Merci pour ton action, mais là, il en faudra plus que cela pour le redonner foi en l'humanité...
3 semaines d'attente depuis l'envoi des justificatifs pour arriver à cela , c'est à dire un mail de réponse de free, que vous trouverez plus bas.
J'avoue que je ne pensais pas avoir besoin de joindre une page réexpliquant l'ensemble du problème avec les justificatifs que j'ai envoyé par fax...Sans doute le nom et adresse présent sur le document envoyé n'était pas suffisant...
A ce niveau, je fais quoi?
je bloque les prélèvements de free pour arrêter de perdre du temps et payer un n° de fax surtaxé pour justifier ma bonne foi? Sachant que cela m'empêchera sans doute de pouvoir souscrire un abonnement free dans mon nouveau logement, et donc devoir aller chez la concurrence? Apres avoir connu la révolution adsl de free depuis l'époque de la freebox V2, ça me fait un pincement au coeur...
Je retente un fax surtaxé avec une page de plus pour réexpliquer le soucis, et une autre avec une photo de chaton pour tenter de subjuguer la personne qui recevra le fax et qui tapera peut être le nom présent sur le fax dans la base client pour savoir pourquoi j'envoie cela... et je patiente un mois de plus pour savoir si cela permet de résoudre le soucis?
ou direction wanado et club internet?
Cher Freenaute,
Nous prenons connaissance du Fax envoyé le 17/11/2017.
Vous nous avez envoyé des documents illisibles, sans une demande explicite.
Nous vous invitons donc à nous recontacter en précisant le motif de votre requête.
Pour que votre réclamation soit traitée rapidement, nous vous invitons à joindre à votre demande le formulaire suivant (
http://www.free.fr/assistance/360.html), en prenant soin de bien préciser le numéro de ligne concerné par votre réclamation.
Enfin, nous attirons votre attention sur un nouvel outil gratuit permettant de nous joindre en utilisant le service Face To Free, afin d'entrer en contact direct avec un conseiller Free par l'intermédiaire de votre ordinateur équipé d'une Webcam, tablettes Android, les iPhones, iPad et les tablettes Amazon Kindle Fire. Pour en profiter, nous vous proposons de visiter ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php#freeboxNous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés