fbx21186196

Aide moi SVP
« le: 14 November 2017 19:18:30 »
Je viens d’inscrit la freeBox Crystal par vendre-privée mais étape 3 ça bloque je ne peux plus joignable le service assistance free (par 3244)

je dois faire quoi maintenant ou j'attendre ...??

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "275 <> 237", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21186196 .

merci et cordialement
« Modifié: 14 November 2017 20:15:26 par fbx21186196 »

sebastopaul

Re : Aide moi SVP
« Réponse #1 le: 14 November 2017 19:20:16 »
Envoies MP à Mowa ou technicien408.

fbx21186196

Re : Aide moi SVP
« Réponse #2 le: 14 November 2017 19:44:20 »
Identifiant : 21186196

merci
« Modifié: 14 November 2017 20:24:08 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Aide moi SVP
« Réponse #3 le: 14 November 2017 20:30:06 »
Bonjour fbx21186196,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre justificatif, soit votre facture EDF. Une remontée est faite au service concerné à ce propos.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


fbx21186196

Re : Re : Aide moi SVP
« Réponse #4 le: 14 November 2017 20:38:58 »
Bonjour fbx21186196,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre justificatif, soit votre facture EDF. Une remontée est faite au service concerné à ce propos.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Merci  de votre répondre Technicien408  j'attende des bon nouvelles à vous

cordialement


fbx21186196

Re : Re : Aide moi SVP
« Réponse #5 le: 15 November 2017 15:05:11 »
Bonjour fbx21186196,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre justificatif, soit votre facture EDF. Une remontée est faite au service concerné à ce propos.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour Technicien408
Aujourd'hui , à 11H20 le service assistance m’appelle dite que il faut l'envoi fiche justificatif à domicile (j'ai déjà l'envoyer plusieurs fois) c'est à dit quoi ..??mais je continue l'envoyer quoi même l’adresse lien suivent pour le justificatif
 cordialement

https://assistance.free.fr/j/b21186196-ad4715aaf7.htm


 

fbx21186196

Re : Aide moi SVP
« Réponse #6 le: 17 November 2017 14:22:54 »
Toujours même problème envois le  justificatif sans répondre  par Free .. c'est à dite toi dans L'air ..??

cordialement...


fbx21158946

Re : Aide moi SVP
« Réponse #7 le: 17 November 2017 19:14:04 »
Bonjour
J’ai inscrit au forfait freebox mini 4k le 4 novembre sur mon compte tout les etapes sont validé mais j’ai encore pas reçu ma freebox