Bonjour,
ayant des problèmes avec mon opérateur actuel sfr, j'envisage d'en changer, .J'ai quelques questions ,
- dois- d'abord résilier chez mon opérateur, avant de souscrire à une autre offre ailleurs, ou l'inverse , ou lancer cela en meme temps?
- je n'ai plus de connexion tv, tel, internet pour durée indéterminée justement, avec mon opérateur actuel, puis je toutefois conserver mon numero actuel, alors que je n'ai pas de rio( comment avoir acces au rio si ma ligne fixe ne fonctionne pas ?)
- j'ai une ligne ftelecom ouverte degroupee avec sfr, sur les tests d'eligibilité sur le site de free, il n'y a rien de détecté ? je ne comprends pas bien ce point s'il faut ouvrir une ligne telecom seulement, ou faire qqchose de supplémentaire..ou ai je lu trop vite et s'agit il de detecter si il y a deja eu un abo free à tel lieu de résidence ?
(désolé de poser ces questions ici qui sont surement renseignées ailleurs ou sur le forum, je n'ai pas de boutiques pour me renseigner à proximité, et je n'ai pas acces à internet assez longtemps pour avoir le temps de trier/chercher tout cela)