Maarie78

Problème déménagement freebox
« le: 10 October 2017 17:18:44 »
Bonjour,
Alors, j'ai un petit soucis : je déménage jeudi et la semaine dernière, j'ai effectué un "déménagement de ma freebox" à l'adresse de mon nouveau domicile. J'ai reçu un mail de confirmation me disant qu'il ne me restait plus qu'à installer ma freebox dans mon nouveau logement.
Seulement, par la suite j'ai reçu un deuxième mail me disant que ma nouvelle freebox ainsi que mon nouveau forfait était en cours de traitement. Hors, je n'ai fais aucune demande de nouvelle box ! Et je n'arrive pas à les joindre.
Que puis-je faire ? Car j'ai peur qu'il considère que je veuille changer ma freebox (et les couts qui s'en suivent...)
Merci pour vos réponses.

Technicien408

Re : Problème déménagement freebox
« Réponse #1 le: 10 October 2017 17:23:48 »
Bonjour Maarie78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement