vounet13

résiliation puis réabonnement
« le: 09 October 2017 13:13:14 »
Bonjour, à cause d'une fausse information donnée par une personne de free sur le tél de la hot ligne , j'ai été obligé de dénoncer mon contrat free V5 qui avait 8 ans. Dans les 3 jours qui ont suivi cette résiliation je me suis réabonné pour une V6 . quand je tel à la hot ligne ils voient bien mon ancien et mon nouveau contrat. J'ai demandé le remboursement des frais de résiliation ce qui me parait normal. Au bout de 2 lettres reccommandées et près d'un mois après le début de cette galère je viens d'avoir un mail de free (auquel il est impossible de répondre "dixit le texte") qui me dit que comme je ne me suis pas réabonné je ne peux être remboursé des frais. sic!!!!!! les 2 contrats sont au même nom et à la même adresse j'avais aussi demandé si je ne pouvais pas garder le n° de tel. Quand je tél personne n'est capable de me répondre..si quelqu'un de free pouvait m'aider ce serait gentil. Je commence à être fatigué de me battre depuis tant de temps . J'ajoute que j'ai 70 ans et que ce n'est pas bon de se battre contre des moulins à vent à mon âge. Merci donc si quelqu'un peut m'aider.slts

mowa

Re : résiliation puis réabonnement
« Réponse #1 le: 09 October 2017 13:20:42 »
Bonjour vounet13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 09 October 2017 14:38:18 »
Bonjour vounet13,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens sur votre nouveau dossier, cette dernière est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vounet13

« Réponse #3 le: 09 October 2017 15:12:10 »
Bonjour, tout d'abord merci de vous en occuper mais si j'ai écrit ce jour c'est parce que j'ai reçu un mail de free me disant que je n'avais pas refait d'abonnement. J'ai tél  au 3944 il a bien vu que j'avais repris un abonnement mais ne pouvait rien faire. Si cette personne l'a vu comment se fait il que free ne le voit pas.
j'attends de vos nouvelles et encore mercii

mowa

« Réponse #4 le: 09 October 2017 16:44:33 »
Bonjour vounet13,
je tiens à vous préciser que j'ai bien mentionné votre ancien num de téléphone sur votre nouveau dossier en demandant le remboursement des frais de résiliation.
A votre disposition.
Cordialement.

vounet13

« Réponse #5 le: 10 October 2017 11:01:48 »
Bonjour, merci de ce que vous faites en espérant que cela aboutisse.slts

mowa

« Réponse #6 le: 10 October 2017 11:27:43 »
Je vous en prie vounet13 ;)
A votre disposition.
Cordialement.