Bonjour, à cause d'une fausse information donnée par une personne de free sur le tél de la hot ligne , j'ai été obligé de dénoncer mon contrat free V5 qui avait 8 ans. Dans les 3 jours qui ont suivi cette résiliation je me suis réabonné pour une V6 . quand je tel à la hot ligne ils voient bien mon ancien et mon nouveau contrat. J'ai demandé le remboursement des frais de résiliation ce qui me parait normal. Au bout de 2 lettres reccommandées et près d'un mois après le début de cette galère je viens d'avoir un mail de free (auquel il est impossible de répondre "dixit le texte") qui me dit que comme je ne me suis pas réabonné je ne peux être remboursé des frais. sic!!!!!! les 2 contrats sont au même nom et à la même adresse j'avais aussi demandé si je ne pouvais pas garder le n° de tel. Quand je tél personne n'est capable de me répondre..si quelqu'un de free pouvait m'aider ce serait gentil. Je commence à être fatigué de me battre depuis tant de temps . J'ajoute que j'ai 70 ans et que ce n'est pas bon de se battre contre des moulins à vent à mon âge. Merci donc si quelqu'un peut m'aider.slts