fbx10545171

Résiliation - remboursement au prorata
« le: 05 October 2017 18:22:25 »
Bonjour,

Je viens de recevoir la réponse de free m'informant que ma situation a bien été régularisée, que ma résiliation a été effective le 2/09/2017 et que le matériel a bien été restitué.
Je suis également informé que la facture du mois d'octobre comptabilisera les frais de résiliation de 49 €.
Effectivement, cette facture est disponible dans mon espace.
Le problème est que j'ai été facturé de la totalité de mon abonnement du mois de septembre et que la facture du mois d'octobre ne prend pas en compte la régularisation et le remboursement au prorata du trop perçu.
Mon identifiant n'étant plus reconnu, je ne peux plus contacter le service free par téléphone autrement que par numéro surtaxé ou courrier recommandé ce que je trouve un peu fort...
Je souhaiterai donc une assistance pour régulariser cette situation.
Ayant annulé l'autorisation de prélèvement automatique à l'issue de ma résiliation, free ne devrait pas être en mesure de prélever la dernière facture.
Je souhaiterai, si possible, obtenir une facture de régularisation prenant en compte le remboursement du prorata du trop perçu et pouvoir régler le solde par carte bancaire.
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement

Nicolas

Technicien408

Re : Résiliation - remboursement au prorata
« Réponse #1 le: 05 October 2017 19:58:43 »
Bonjour fbx10545171,
Une réclamation doit être effectuée par courrier postal. Pour cela, je vous invite votre demande de dédommagement au service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

fbx10545171

« Réponse #2 le: 06 October 2017 15:42:46 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
C'est quand même dommage qu'à l'heure du numérique il soit nécessaire de passer par un courrier par voie postale pour contacter un opérateur "internet"...
Etant donné que que je suis débiteur de 49 € mais créditeur de l'abonnement du mois de septembre, et que le prélèvement automatique est bloqué, je vais attendre le courrier de relance...par voie postale ;o)
Merci

mowa

« Réponse #3 le: 07 October 2017 10:23:05 »
Bonjour fbx10545171,
vous pouvez envoyer votre demande par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge votre requête; vous recevrez un retour par mail.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx10545171

« Réponse #4 le: 08 October 2017 14:21:04 »
Bonjour,

Merci pour votre conseil mais  : 0899 90 5000 (prix de l’appel + 0.80€/min)
Un email serait tellement plus simple...
Merci quand même, je sais que vous n'y êtes pour rien ;o)

Technicien408

Re : Re : Résiliation - remboursement au prorata
« Réponse #5 le: 09 October 2017 13:38:30 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
C'est quand même dommage qu'à l'heure du numérique il soit nécessaire de passer par un courrier par voie postale pour contacter un opérateur "internet"...
Etant donné que que je suis débiteur de 49 € mais créditeur de l'abonnement du mois de septembre, et que le prélèvement automatique est bloqué, je vais attendre le courrier de relance...par voie postale ;o)
Merci

Je vous en prie fbx10545171.
A votre service.