Bonjour,
Je viens de recevoir la réponse de free m'informant que ma situation a bien été régularisée, que ma résiliation a été effective le 2/09/2017 et que le matériel a bien été restitué.
Je suis également informé que la facture du mois d'octobre comptabilisera les frais de résiliation de 49 €.
Effectivement, cette facture est disponible dans mon espace.
Le problème est que j'ai été facturé de la totalité de mon abonnement du mois de septembre et que la facture du mois d'octobre ne prend pas en compte la régularisation et le remboursement au prorata du trop perçu.
Mon identifiant n'étant plus reconnu, je ne peux plus contacter le service free par téléphone autrement que par numéro surtaxé ou courrier recommandé ce que je trouve un peu fort...
Je souhaiterai donc une assistance pour régulariser cette situation.
Ayant annulé l'autorisation de prélèvement automatique à l'issue de ma résiliation, free ne devrait pas être en mesure de prélever la dernière facture.
Je souhaiterai, si possible, obtenir une facture de régularisation prenant en compte le remboursement du prorata du trop perçu et pouvoir régler le solde par carte bancaire.
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Nicolas