Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que les messages précédents.
J'ai résilié mon abonnement freebox en août (réception et validation de ma demande par vos services). J'ai restitué le matériel par envoi recommandé ce qu'atteste le bordereau d'envoi dont je dispose( 14/08/2017)à FREE RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 6 RUE DESIR PREVOST, 91075 BONDOUFLE.
Le colis a été réceptionné le 16/08 car le suivi Colissimo m'indique "votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP".
J'ai appelé le service client de la poste-colissimo pour m'assurer que le colis avait été livré et mon correspondant à confirmé la bonne livraison en m'indiquant que le message"votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP" était normal. Malgré cela, j'ai reçu début septembre un mail de Free me demandant de renvoyer le matériel freebox. J'ai répondu en recommandé avec accusé de réception au service réclamation au moyen du formulaire demandé et j'ai joint la preuve de la livraison (bordereau d'envoi en recommandé). J'ai bien reçu l'accusé de réception de ce courrier.
Or hier, j'ai encore reçu un sms me réclamant la restitution du matériel sans mention du courrier qui contient la preuve du dépôt.
QUE FAIRE face à ce dialogue de sourds?
Est-ce qu'un correspondant FREE peut enfin me confirmer la bonne réception de ma box?
Un grand merci d'avance pour votre aide