emman_jan

[ resiliation] matériel non reçu un de plus
« le: 04 October 2017 07:27:06 »
Bonjour suite à ma résiliation , j'ai envoyé  Tout mon materiel Freebox à l'adresse suivante Via collissimo  le 7 septembre 2017 :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Le materiel a été livré le 8 septembre 2017 , cependant je reçois  un mail de free ainsi qu'un SMS me disant que le materiel n'a pas été reçu et que je vais être Facturé

Numero de Colis : n° 8U0155452973 3 - Colissimo

Que faire ?

Merci

mowa

Re : [ resiliation] matériel non reçu un de plus
« Réponse #1 le: 04 October 2017 11:26:12 »
Bonjour emman_jan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gjel

« Réponse #2 le: 04 October 2017 11:49:24 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en août (réception et validation de ma demande par vos services).A mon retour de vacances j'ai adressé ma Freebox par colissimo ( 19/09/2017)à FREE RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 6 RUE DESIR PREVOST, 91075 BONDOUFLE.
Le colis a été réceptionné le 20/09/2017.
Le suivi Colissimo m'indique le 20/09/2017 "votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP".
J'ai appelé le service client de la poste-colissimo pour m'assurer que le colis avait été livré et mon correspondant à confirmé la bonne livraison en m'indiquant que le message"votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP" était normal.
Entre temps, j'ai reçu 2 sms de Free me demandant de renvoyer le matériel freebox.

Est-ce qu'un correspondant  FREE pourrait me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance pour votre aide

mowa

« Réponse #3 le: 04 October 2017 11:50:55 »
Bonjour Gjel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 October 2017 12:51:40 »
Bonjour Gjel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 October 2017 12:53:45 »
Bonjour emman_jan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nafat35

« Réponse #6 le: 04 October 2017 13:42:11 »
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que les messages précédents.

J'ai résilié mon abonnement freebox en août (réception et validation de ma demande par vos services). J'ai restitué le matériel par envoi recommandé ce qu'atteste le bordereau d'envoi dont je dispose( 14/08/2017)à FREE RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 6 RUE DESIR PREVOST, 91075 BONDOUFLE.

Le colis a été réceptionné le  16/08 car le suivi Colissimo m'indique  "votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP".

J'ai appelé le service client de la poste-colissimo pour m'assurer que le colis avait été livré et mon correspondant à confirmé la bonne livraison en m'indiquant que le message"votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP" était normal. Malgré cela, j'ai reçu début septembre un  mail de Free me demandant de renvoyer le matériel freebox. J'ai répondu en recommandé avec accusé de réception au service réclamation au moyen du formulaire demandé et j'ai joint la preuve de la livraison (bordereau d'envoi en recommandé). J'ai bien reçu l'accusé de réception de ce courrier.

Or hier, j'ai encore reçu un sms me réclamant la restitution du matériel sans mention du courrier qui contient la preuve du dépôt.

QUE FAIRE face à ce dialogue de sourds?

Est-ce qu'un correspondant  FREE peut enfin me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance pour votre aide

mowa

« Réponse #7 le: 04 October 2017 13:43:50 »
Bonjour Nafat35,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 04 October 2017 13:52:56 »
Bonjour Nafat35,
Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 04 October 2017 13:54:15 »
Bonjour Nafat35,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 09/08/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le   => 18/08/2017 : La poste Client par contre un FreePlug (Freeplug v1) apparaît manquant ( réference Mac  0024D40CF6DE ), merci de nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 04 October 2017 13:59:58 »
IDEM pour vous emman_jan, votre compte a bien été résilié le 09/08/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le       => 09/09/2017 : La poste Client; par contre le boitier Femtocell (Femto) apparaît manquant ( réference Mac  140C7680D79F ).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #11 le: 04 October 2017 15:27:50 »
Merci de votre retour Nafat35.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v1. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci