Bonjour à tous.
Fidèle client de free depuis plus de 15ans, je n'avais pas à me plaindre de la qualité de service de mon opérateur et j'avais même pour habitude de conseiller mon entourage à s'abonner à free.
Il m’ait arrivé d'avoir à 2 ou 3 reprises des problèmes sur ma ligne qui ont toujours été résolus dans les 15jours.
Hors à ce jour je suis sans connexion depuis maintenant plus de 4 mois !
et cette situation deviens ubuesque en effet je me retrouve à assister impuissant à une partie de ping pong entre free et "l'opérateur historique" comme ils disent.
Pour preuve vous trouverez ci-dessous une copie de mon suivi d'incident qui ne fini de s'allonger de jour en jour.

Je viens donc ici pour me défouler voire trouver une âme charitable qui saura me conseiller sur l'attitude que je dois prendre vis à vis de free ou bien même me donner la solution pour sortir de cette situation infernale.
J'ai free, j'ai tout compris, enfin non j'ai pas tout compris.
Bonne journée.