FBX0007

Bonjour à tous.
Fidèle client de free depuis plus de 15ans, je n'avais pas à me plaindre de la qualité de service de mon opérateur et j'avais même pour habitude de conseiller mon entourage à s'abonner à free.
Il m’ait arrivé d'avoir à 2 ou 3 reprises des problèmes sur ma ligne qui ont toujours été résolus dans les 15jours.
Hors à ce jour je suis sans connexion depuis maintenant plus de 4 mois !
et cette situation deviens ubuesque en effet je me retrouve à assister impuissant à une partie de ping pong entre free et "l'opérateur historique" comme ils disent.
Pour preuve vous trouverez ci-dessous une copie de mon suivi d'incident qui ne fini de s'allonger de jour en jour.

Je viens donc ici pour me défouler voire trouver une âme charitable qui saura me conseiller sur l'attitude que je dois prendre vis à vis de free ou bien même me donner la solution pour sortir de cette situation infernale.

J'ai free, j'ai tout compris, enfin non j'ai pas tout compris.

Bonne journée.
« Modifié: 03 October 2017 07:10:53 par FBX00112058 »

sebastopaul

Bonjour,
En premier la freebox affiche quoi ? tu es en ville ou en campagne ?

Il y'a eu une expertise conjointe, en général le souci est résolu, puisque c'est le passage de d'un technicien Free et Orange; il a été dit quoi ?

FBX0007

Enfin une âme charitable, merci de vous intéresser à mon problème.

Comme indiqué dans le titre le freebox server reste à l'étape 2.
Je suis sur le 93 en agglomération et en dégroupage total.
Plusieurs techniciens sont intervenus et n'ont pas trouvé de problème sur mon installation intérieur.
Il y a déjà eu 2 expertises qui ont conclus à un problème de liaison entre les équipements free et Orange au niveau du NRA.
Mais ils se rejettent la balle car les 2 disent que cela ne rentre pas dans leurs champ d'intervention !
Les derniers contact que j'ai eu ces derniers jours avec la hotline de free, je me suis vu informer que apparemment une troisième expertise doit être planifiée !!!! j'attends toujours que l'on me contacte pour convenir d'une date. Je devrais pour la n ième fois m'absenter de mon travail .
Free est incapable de m'informer clairement sur la solution qui doit être mise en place et ne donne aucun délai de remise en route du service.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Merci de votre attention.

edit 15h00 :
Le service technique de Free viens de me contacter pour convenir enfin d' un Rdv pour une nouvelle expertise le 10/10
Est-ce que ce sera la bonne ?
Je commence à douter fortement !
ou bien on repart pour une nouvelle tournée infernale jusqu'à la prochaine expertise.
A suivre
« Modifié: 03 October 2017 14:25:08 par FBX00112058 »

sebastopaul

Je t'ai envoyé un MP, malgré tout fait ce que je t'ai dit.

FBX0007

Bonsoir à tous,
Voici les dernières news suite à la 3ème expertise de ce jour. La semaine prochaine cela fera 5 mois que je n'ai plus de connexion internet.
Le technicien de "l'opérateur historique" n'a même pas dénié se présenter au rendez-vous. Le technicien de free n'a même pas réussi à le joindre sur son portable...C'est lamentable.
Le technicien de free a diagnostiqué un problème de boucle sur ma ligne. Il m'a expliqué que la ligne est en court-circuit entre mon domicile et le NRA.
Pour lui le problème ne fait que commencer et il m'a souhaité bon courage pour la suite car d'après lui je ne suis pas prêt de récupérer ma connexion ... puis il est parti !
Je suis complètement désemparé et je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que je dois encore patienter ?
Est-ce que je dois mettre cela entre les mains des tribunaux ?
M'adresser à 60 millions de consommateurs ?
Fidèle client de free depuis 15 ans, je résilie mon contrat et demande à toutes les personnes que j'ai parrainées chez free de faire de même ?
En fait j'assiste impuissant à un combat entre free et Orange.
A qui m'adresser pour résoudre ce problème, je n'en peut plus.
Merci d'avance à toute personne qui saura me sortir de cette situation.
Cette fois ci je perds patience ...