Jeanclaude34

Pas d'accès au suivi de comande
« le: 25 September 2017 16:47:22 »
Bonjoour,
J'ai fait une demande d'abonnement Fibre FREE depuis le 14 septembre. Je ne peux pas suivre le suivi de dossier car j'ai uniquement un numéro FBX avec un code à 4 chiffres, qui ne me permet pas d'accéder à un compte.  Je n'ai rien reçu d'autre.
Néanmoins, j'ai un RDV le 4 octobre pour l'installation de la prise . Je ne sais pas non plus quand je dois recevoir la box.
Est-ce normal ou est-ce la procédure normale?
Merci pour la réponse.
Cordialement
Je@n-Cl@ude

Technicien408

Re : Pas d'accès au suivi de comande
« Réponse #1 le: 25 September 2017 17:29:35 »
Bonjour Jeanclaude34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Jeanclaude34

Re : Pas d'accès au suivi de comande
« Réponse #2 le: 25 September 2017 18:22:05 »
Merci pour la réponse mais comment faut-il vous joindre en message privé?.
Cordialement
Je@n-Cl@ude


Technicien408

Re : Pas d'accès au suivi de comande
« Réponse #3 le: 25 September 2017 19:36:06 »
Merci de votre retour Jeanclaude34.
Après consultation de voter dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous ai envoyé vos identifiants à votre adresse email de contact.
A votre service


Jeanclaude34

Re : Pas d'accès au suivi de comande
« Réponse #4 le: 25 September 2017 20:03:31 »
Bonsoir,
Désolé je n’ai rien reçu. Puis-je vous envoyer mon mail pour vérification.
Cordialement.
Jean Claude

Technicien408

Re : Pas d'accès au suivi de comande
« Réponse #5 le: 25 September 2017 20:05:12 »
Oui svp, vous m'envoyez votre email par MP pour vérification.

Technicien408

Re : Pas d'accès au suivi de comande
« Réponse #6 le: 26 September 2017 15:11:41 »
Merci de votre retour Jeanclaude34.
j'ai bien reçu votre email et j'ai fait une mise à jour sur votre dossier pour enregistrer la bonne adresse. Je vous ai renvoyé par la même occasion vos identifiants.
A votre service


Technicien408

Re : Pas d'accès au suivi de comande
« Réponse #7 le: 04 October 2017 15:22:01 »
Bonjour Jeanclaude34,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Jeanclaude34

Re : Pas d'accès au suivi de comande
« Réponse #8 le: 04 October 2017 16:30:37 »

Bonjour. Merci pour le suivi.
Vous pouvez m'envoyer en message privé le numéro de tracking. Sympa.
Bonne soirée.
Jean-Claude

Technicien408

Re : Pas d'accès au suivi de comande
« Réponse #9 le: 04 October 2017 16:56:26 »
C'est fait Jeanclaude34.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

Re : Pas d'accès au suivi de comande
« Réponse #10 le: 20 October 2017 16:58:32 »
Bonjour Jeanclaude34,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 47 minutes
Heure de la box : 20/10/2017 17:48:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement