Yann21

Déménagement de ligne (perdu dans les cartons ?)
« le: 20 September 2017 10:44:13 »
Bonjour,

J'ai demandé à déménager ma ligne FREE le 25 Aout (je garde le matériel).
J'ai donc reçu par mail la validation dans la foulée :

Citer
Cher abonné,

La demande de déménagement de votre abonnement Freebox vers votre nouvelle
adresse a bien été enregistrée par nos services.
...
Notez que l'activation de votre accès à votre nouvelle adresse se fait
dans un délai moyen de 7 jours suivant la validation de votre déménagement.

Cela fait bientôt 1 mois et je n'ai pas de nouvelle. Pas de mail, pas de courrier.
Je pense que j'aurai également un nouveau compte freebox car le miens à été résilié, mais là également, pas de nouvelle
.

Pouvez-vous m'aider ? Où en est ma commande ?
Depuis que j'ai demandé la création de ma ligne en Juillet, cela fait bientôt 3 mois sans internet et j'en ai besoin pour travailler :-\

Merci d'avance.

Cordialement

Yann

mowa

Re : Déménagement de ligne (perdu dans les cartons ?)
« Réponse #1 le: 20 September 2017 11:04:32 »
Bonjour Yann21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement de ligne (perdu dans les cartons ?)
« Réponse #2 le: 20 September 2017 13:23:04 »
Bonjour Yann21,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement de ligne (perdu dans les cartons ?)
« Réponse #3 le: 21 September 2017 13:22:42 »
Bonjour Yann21,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service


Yann21

Re : Déménagement de ligne (perdu dans les cartons ?)
« Réponse #4 le: 22 September 2017 12:37:50 »
Bonjour,

Je n'avais pas vu que ses mails Free sont tombés directement dans ma boite SPAM...
Mais il y avait une erreur apparemment donc merci d'avoir vérifié.
J'ai pu me connecter et ma commande se trouve en étape 4

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 25 août 2017.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 22 septembre 2017.

Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Savez-vous combien de temps va durer cette étape ?

Encore merci.
Cdlt.

Yann

mowa

Re : Déménagement de ligne (perdu dans les cartons ?)
« Réponse #5 le: 25 September 2017 10:13:17 »
Bonjour Yann21,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
22/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement,
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement de ligne (perdu dans les cartons ?)
« Réponse #6 le: 25 September 2017 15:31:39 »
Bonjour Yann21,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service


Yann21

Re : Déménagement de ligne (perdu dans les cartons ?)
« Réponse #7 le: 26 September 2017 08:30:13 »
Merci à tous les deux  ;)
Je vais donc attendre

Technicien408

Re : Déménagement de ligne (perdu dans les cartons ?)
« Réponse #8 le: 26 September 2017 14:40:05 »
Je vous en prie Yann21.
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.

Technicien408

Re : Déménagement de ligne (perdu dans les cartons ?)
« Réponse #9 le: 27 September 2017 20:20:38 »
Bonjour Yann21,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 1 minutes
Heure de la box : 27/09/2017 21:10:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement