Bonjour,
pour se détendre je vous raconte ce qu'il nous arrive :
Abonnés Freebox Cristal nous avons été harcelés au téléphone par Free afin de changer de box et de passer en fibre..
Jusqu'ici je me dis, sympa, on va passer en fibre et sans changer de tarif abonnement.
Ma femme craque et valide le remplacement, une fois le colis arrivé, nous procédons à l'échange ancienne box contre nouvelle box (la mini 4K).
En attendant le passage du technicien, on continue en ADSL, pas de problèmes notoires sauf le wifi qui est beaucoup moins constant que l'ancienne box mais bon passons...
RDV pris avec le technicien, ma femme pose sa matinée pour un RDV fixé entre 08H et 10H..le technicien n'est jamais passé, n'a pas appelé ni même laissé quoi que ce soit dans la boîte aux lettres...Je vous raconte pas l'état de la miss mais passons.
Environ 3 semaines après on reçoit un mail de Free nous indiquant qu'ils ne détectent aucun signal optique (tu m'étonnes) et qu'un technicien va nous recontacter pour résoudre le soucis.
2 semaines plus tard toujours aucune nouvelle, ça sent vraiment le côté amateur de la logistique chez Free, ils ne savent toujours pas que le technicien n'est pas venu raccorder la fibre...de toutes façons je vois mal ma femme reposer une demi-journée.
Alors comme dit la chanson, merci Free on a tout compris