Toui

Commande bloqué etape 3
« le: 12 September 2017 02:23:36 »
12/09/17

Bonjour à tous

  Je suis le nouveau sur ce forum. Je suis venu ici pour demander votre
 aide, s'il vous plait.
  J'ai souscrit au forfait Freebox mini 4K le 01 Septembre 2017.  En consultant
 sur mon suivi de commande, Je m'aperçois de ce message a l'Etape 3:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 07 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20867035 / 7643.

  J'ai téléphoné plusieur fois au 3244, Je n'arrive pas à contacter car
serveur vocal me raccroche en me dissant toujours la meme chose:

 "Suit à une anomalie semble bloquer dans raccordement........."

  It m'est imposible de contacter aucune autre assistance comme le
face de Free, Je suis tout le temps redirigé sur mon suivi de commande
ou alors ma session expire toutes les secondes.
  Je serai tres reconnaisant si vous pourriez m'aider en expliquant comment
Je devrai faire.
En vous remerciant d'avant.
 

mowa

Re : Commande bloqué etape 3
« Réponse #1 le: 12 September 2017 10:36:22 »
Bonjour Toui,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est due à l'adresse ==> Suivi    Erreur à la cmde de câblage
07/09/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire
CLI002 : Client: injoignable
Je tiens à vous préciser qu'il nous faut votre adresse complète + le num d'un voisin sur la même appellation de voie afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3
« Réponse #2 le: 12 September 2017 13:02:20 »
Bonjour Toui,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée.
Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Toui

Re : Commande bloqué etape 3
« Réponse #3 le: 12 September 2017 19:28:52 »
Bonjour

Je vous remercie beaucoup pour votre reponse, monsieur.


Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3
« Réponse #4 le: 12 September 2017 20:57:29 »
Je vous en prie Toui.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3
« Réponse #5 le: 19 September 2017 17:10:03 »
Bonjour Toui,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloqué etape 3
« Réponse #6 le: 26 September 2017 19:30:23 »
Bonjour Toui,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service