12/09/17
Bonjour à tous
Je suis le nouveau sur ce forum. Je suis venu ici pour demander votre
aide, s'il vous plait.
J'ai souscrit au forfait Freebox mini 4K le 01 Septembre 2017. En consultant
sur mon suivi de commande, Je m'aperçois de ce message a l'Etape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 07 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20867035 / 7643.
J'ai téléphoné plusieur fois au 3244, Je n'arrive pas à contacter car
serveur vocal me raccroche en me dissant toujours la meme chose:
"Suit à une anomalie semble bloquer dans raccordement........."
It m'est imposible de contacter aucune autre assistance comme le
face de Free, Je suis tout le temps redirigé sur mon suivi de commande
ou alors ma session expire toutes les secondes.
Je serai tres reconnaisant si vous pourriez m'aider en expliquant comment
Je devrai faire.
En vous remerciant d'avant.