Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscrit chez Free pour une Freebox Mini 4K le samedi 19 août 2017, soit il y a un peu plus de 3 semaines. Mise à part la visite d'un technicien Free (qui s'est d'ailleurs étonné que je n'ai pas reçu ma Box) il y a 10 jours pour le raccordement du logement, je n'ai aucune nouvelle (et ce alors que j'ai bien envoyé mon mandat de virement SEPA).
Plus inquiétant, par rapport à d'autres cas de figure rencontrés sur ce forum, dans mon suivi de commande, j'en suis toujours à l'étape 1 :
ETAPE 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 19 août 2017.
Si l'un des techniciens Free qui intervient dans l'autres topics pouvaient me donner un coup de main, ça ne serait pas refus !
Pour l'ironie, Bouygues est plus rapide pour ma résiliation de mon ancienne Box que Free pour m'inscrire chez eux... Cherchez l'erreur !!

Gwai
Qui n'a donc plus d'internet mise à part son téléphone depuis 3 semaines...