Gwai

Demande infos délais livraisons Freebox Mini 4K
« le: 11 September 2017 18:11:51 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrit chez Free pour une Freebox Mini 4K le samedi 19 août 2017, soit il y a un peu plus de 3 semaines. Mise à part la visite d'un technicien Free (qui s'est d'ailleurs étonné que je n'ai pas reçu ma Box) il y a 10 jours pour le raccordement du logement, je n'ai aucune nouvelle (et ce alors que j'ai bien envoyé mon mandat de virement SEPA).

Plus inquiétant, par rapport à d'autres cas de figure rencontrés sur ce forum, dans mon suivi de commande, j'en suis toujours à l'étape 1 :
ETAPE 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 19 août 2017.

Si l'un des techniciens Free qui intervient dans l'autres topics pouvaient me donner un coup de main, ça ne serait pas refus !

Pour l'ironie, Bouygues est plus rapide pour ma résiliation de mon ancienne Box que Free pour m'inscrire chez eux... Cherchez l'erreur !!  ;)

Gwai
Qui n'a donc plus d'internet mise à part son téléphone depuis 3 semaines...

sebastopaul

Re : Demande infos délais livraisons Freebox Mini 4K
« Réponse #1 le: 11 September 2017 18:26:39 »
Tu as résilié Bouygues ?

Tu es à quel étape du suivi de commande

Gwai

« Réponse #2 le: 11 September 2017 19:20:43 »
Oui j'ai résilié mais c'était plus pour l'anecdote puisque ça concernait mon ancien logement ! Par contre le technicien Free m'a indiqué que l'ancien locataire de mon nouveau logement était chez Orange et qu'il fallait que Free et Orange s'arrangent et qu'il faudrait un peu de temps (enfin, je n'ai peut-être pas tout compris). Mais il avait l'air reçu que je n'ai rien reçu.

Pour les étapes, comme indiqué ci-dessus, j'en suis toujours à l'étape 1,ce qui tend à m'inquiéter !

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 September 2017 21:02:06 »
Si tu es en étape 1 c'est une saturation des équipements Free. Il faut attendre qu'une place se libère.

Tu as fait ton inscription sur ligne inactive  ou en construction de ligne ? Car tu devais la faire sur ligne inactive. Le souci c'est que si tu l'as fait en construction de ligne ça va te revenir en erreur lors du passage en étape 4.

Driss

« Réponse #4 le: 21 January 2018 18:53:38 »

je suis dans le meme cas de figure.
Je me suis inscris le 13 01 2018 et attends toujours ma box mini 4k elle est pourtant activée dans mon espace abonné.

Que faire ?

Merci par avance de vos retours.

Cordialement,

Driss

sebastopaul

« Réponse #5 le: 21 January 2018 19:00:20 »
Tu t'es inscris ça fait moins d'une semaine, si tu es en étape 6 il faut attendre 48 heures encore.