Bonjour,
J'ai été débité par Free de 190€ pour non restitution de matériel....
Tout a été renvoyé et je conteste depuis plusieurs fois :
Que dois-je faire

?

Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbx4759081
Paris, le 05/09/2017
Madame,
Nous faisons suite à votre demande écrite.
Vous nous demandez le remboursement de la somme de 190,00 euros, relatif aux frais de non restitution du matériel Freebox mis à votre disposition pendant la période d'abonnement Free Haut Débit, à l'issue de la facturation correspondante.
Dans un premier temps, nous vous assurons, Madame xxxxxxxxxx, être conscients du désagrément que cette situation peut vous causer et vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre offre.
Après vérification de votre dossier, nous avons bien réceptionné le colis Freebox Révolution mis à votre disposition pendant la durée de votre abonnement en date du 13/04/2017, à l'exception des Freebox ADSL et HD envoyées en mai 2007 à Puteaux.
Afin d'étudier une éventuelle régularisation, nous vous invitons à nous retourner les appareils manquants en Recommandé avec Avis de Réception à l'adresse FREEBOX Résiliation - C/O PUBLIDISPATCH - 6, rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE.
Merci de votre aide !!