fbx18560364

Résiliation
« le: 10 September 2017 22:42:27 »
Bonsoir,

J'ai effectué une demande de déménagement pour la ligne fbx18560364 durant le mois d'août. Après des jours d'attente, je reçois mes nouveaux identifiants ainsi que le nom de ma nouvelle ligne (fbx20746613). Relativement mécontente de l'offre fournie par Free, je décide finalement de profiter de mon déménagement et de faire une résiliation. La demande de résiliation se fait le 28 août, envoi du matériel le 29 août. Et depuis, rien. Niet, nada, le désert.
J'ai le numéro de suivi qui me signale que le colis est bien arrivé à Aulnay (????? il était pourtant à destination de Bondoufle), le formulaire est bien joint avec la box. Après plusieurs appels au service client, on me dit d'attendre, que ça va arriver.

Ma demande est simple : Où est la box ? Où en est ma demande de résiliation ?

Merci pour votre réponse

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 11 September 2017 10:58:14 »
Bonjour fbx18560364,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte alors que free a bien reçu votre colis le  => 06/09/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

0147670487

Restitution de matériel déjà renvoyé ... 190 €
« Réponse #2 le: 11 September 2017 13:59:17 »
Bonjour,

J'ai été débité par Free de 190€ pour non restitution de matériel....
Tout a été renvoyé et je conteste depuis plusieurs fois :

Que dois-je faire ????

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbx4759081
Paris, le 05/09/2017
Madame,

Nous faisons suite à votre demande écrite.

Vous nous demandez le remboursement de la somme de 190,00 euros, relatif aux frais de non restitution du matériel Freebox mis à votre disposition pendant la période d'abonnement Free Haut Débit, à l'issue de la facturation correspondante.

Dans un premier temps, nous vous assurons, Madame xxxxxxxxxx, être conscients du désagrément que cette situation peut vous causer et vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre offre.

Après vérification de votre dossier, nous avons bien réceptionné le colis Freebox Révolution mis à votre disposition pendant la durée de votre abonnement en date du 13/04/2017, à l'exception des Freebox ADSL et HD envoyées en mai 2007 à Puteaux.

Afin d'étudier une éventuelle régularisation, nous vous invitons à nous retourner les appareils manquants en Recommandé avec Avis de Réception à l'adresse FREEBOX Résiliation - C/O PUBLIDISPATCH - 6, rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE.


Merci de votre aide !!

« Modifié: 11 September 2017 15:00:09 par sebastopaul2016 »

fbx18560364

Re : Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 13 September 2017 19:49:59 »
Bonjour fbx18560364,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte alors que free a bien reçu votre colis le  => 06/09/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse et merci de me tenir au courant de la suite.

Cordialement,


fbx18560364

Re : Résiliation
« Réponse #4 le: 19 September 2017 05:56:15 »
Bonjour

Possible de savoir où en est la résiliation? Parce que cette histoire commencer à traîner en longueur.

Cordialement,

fbx18560364

Re : Résiliation
« Réponse #5 le: 19 September 2017 14:28:02 »
Up

fbx18560364

Re : Résiliation
« Réponse #6 le: 20 September 2017 15:51:37 »
Up


mowa

Re : Résiliation
« Réponse #7 le: 20 September 2017 16:28:22 »
Bonjour fbx18560364,
en faisant le suivi de votre demande, je vois que la demande est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

fbx18560364

Re : Résiliation
« Réponse #8 le: 21 September 2017 16:21:06 »
Bonjour, 

Hier, un conseiller hotline m’a expliqué que ma demande serait rapidement traitée et que je recevrais un mail dans la journée du 21 septembre. À cette heure, je n’ai toujours rien reçu. Une quelconque nouveauté ?

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #9 le: 21 September 2017 16:54:35 »
Bonjour fbx18560364,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 06/09/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service
« Modifié: 21 September 2017 17:03:46 par Technicien408 »

ALEXiHad

Re : Résiliation
« Réponse #10 le: 24 September 2017 09:20:26 »
Bonjour
je souhaite donner mon temoinage

le 21.06.17 plus d internet, la box fait etapes 2/3 en boucle. 
Ticket incident creé le 21.06 pas de solution jusqu'à ma demande ma demande resiliation au 21.08 (un technicien est passé le 06.07 sans resultat). Cela fait 2 mois sans internet et des dizaines d'appels telephoniques avec le support technique et à chaque fois je recoi des promesses qu'ils font le maximum et que le souci sera reglé tres rapidement et que je serai remboursé sur la periode sans internet..
quelques jours après la resiliation, internet etabli mais pas la TV.
resultat final : frais de resiliation 50€ et pas de nouvelles quant au remboursement des 2 mois sans internet.
Note : ceci était pour un forfait de luxe Free Revolution à 37,97euro par mois. Je me demande comment aurait été le support si j'avais pris le forfait de base...
Merci Free  >:( >:( >:(