Bonjour,
Je suis un client Free depuis des années et n'ai jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui !
J'ai effectué le déménagement de ma ligne avec portabilité du numéro dans mon nouveau logement qui était occupé par des abonnés Free. Je me suis dit super, tout va fonctionner au top étant donné que la ligne était existante !
Malheureusement, lors du déménagement de la ligne via le Web, j'ai eu la demande de prise de RDV avec un technicien France Télécom pour installation de ligne ??
J'ai pris le RDV pour le 12 septembre mais n'en ai normalement pas besoin !
J'aimerai savoir si ce n'est pas une erreur dans la manipulation que j'ai faite ou dans les données enregistrées pour pouvoir faire en sorte que la ligne internet fonctionne tout simplement.
De plus impossible de se connecter avec mon identifiant sur la partie assistance depuis que le RDV à été pris, comme s'ils ne voulaient pas qu'on les importune tant que le technicien n'est pas venu, que ce soit en visio, assistance en ligne ou par téléphone, à chaque fois : " votre en ligne est en cours de raccordement, le temps d'attente est normal, merci de patienter" et toujours dans la boîte vocale, impossible de joindre un technicien !
J'ai besoin d'internet pour le boulot, Svp activez ma ligne