Xelam31

Bonjour,

Je suis un client Free depuis des années et n'ai jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui !

J'ai effectué le déménagement de ma ligne avec portabilité du numéro dans mon nouveau logement qui était occupé par des abonnés Free. Je me suis dit super, tout va fonctionner au top étant donné que la ligne était existante !

Malheureusement, lors du déménagement de la ligne via le Web, j'ai eu la demande de prise de RDV avec un technicien France Télécom pour installation de ligne ??

J'ai pris le RDV pour le 12 septembre mais n'en ai normalement pas besoin !
J'aimerai savoir si ce n'est pas une erreur dans la manipulation que j'ai faite ou dans les données enregistrées pour pouvoir faire en sorte que la ligne internet fonctionne tout simplement.

De plus impossible de se connecter avec mon identifiant sur la partie assistance depuis que le RDV à été pris, comme s'ils ne voulaient pas qu'on les importune tant que le technicien n'est pas venu, que ce soit en visio, assistance en ligne ou par téléphone, à chaque fois : " votre en ligne est en cours de raccordement, le temps d'attente est normal, merci de patienter" et toujours dans la boîte vocale, impossible de joindre un technicien !

J'ai besoin d'internet pour le boulot, Svp activez ma ligne ???

sebastopaul

Bonjour,
Tu as effectivement fait une erreur qui va retarder l'activation de la ligne.

Tu as fait ton inscription en construction de ligne car tu ne trouvais pas le ND. Si tu ne l'as pas trouvé soit la ligne était encore active ou tu as mal cherché. Dans les deux cas il fallait contacter le 3244 et ne pas poursuivre l'inscription.

Que va t'il se passer Free va envoyer la demande en construction de ligne puis Orange va faire un retour en erreur vu que la ligne existe. Ensuite si la ligne est encore en service il faudra que tu justifies que tu es en possession du logement pour que Free fasse écraser la ligne pour que tu sois raccorder.

Dans l'immédiat il faut attendre le retour de d'Orange.