Bonjour,
Abonné Free de la première heure, j'ai même connu la connexion RTC avec Free Telecom

Je viens de déménager une nouvelle fois, ma freebox Revolution dans les cartons et la procédure de déménagement lancée (vers mi-août).
Dans la procédure de déménagement, il y avait une construction de ligne FT pour mon nouveau logement, donc un RDV avec FT m'a été fixé (jeudi 31/08 14h-18h)... mais personne n'est jamais venu !
J'ai branché ma FreeBox Revolution et je bloque en
Erreur 80 Mauvaise Position... J'ai vu sur l'assistance que ca voulait dire en gros que la MAC de ma freebox n'était pas attendue ici.
Dans mon interface Gestion de Compte Free, cela m'indique
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.Du coup, je me demande si je dois être inquiet du fait que FT ne soit pas passé ou si FT a tout fait à distance auquel cas, ce doit être qu'une question de jours...
J'ai tenté d'avoir l'assistance FREE, mais je me fais jeter systématiquement puisque "votre ligne est en cours de construction"... (tous modes confondus)
Est-ce qu'un technicien Free pourrait me rassurer et me dire que tout est en ordre et que FT a fait son boulot à distance ?
Idf: fbx20777131
Merci d'avance.
Cordialement,
Benoît