Gbroum67

PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« le: 04 September 2017 11:18:46 »
Bonjour, ça fait depuis le 31 août que j'essaie de joindre le 3244 plusieurs fois par jour à des horaires différents.
Ce message est un peu celui de la dernière chance sinon je vais voir pour résilier l'abonnement chez Free.
Pour expliquer ma problématique, j'ai déménagé, et fait suivre mon abonnement. J'ai sur le suivi des étapes le message suivant :
Étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20775784 / 3669

Je veux bien donner toutes les infos que vous voulez, mais pour cela faudrait-il que j'arrive à contacter quelqu'un de chez Free...
Tout c'est bien passé avec Free depuis au moins 8 ans et 2 déménagement, ne me faites pas changer d'opérateur pour un soucis de communication.

J'espère avoir un retour rapide !

Sinon bye bye

Gbroum

mowa

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #1 le: 04 September 2017 12:07:31 »
Bonjour Gbroum67,
merci de me préciser svp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #2 le: 04 September 2017 13:09:58 »
Merci de votre retour Gbroum67.
J'ai transmis toutes les précisions apportées par mp au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Gbroum67

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #3 le: 04 September 2017 13:37:38 »
Merci d'avoir transmis les informations.
Oui si vous pouvez me tenir au courant de l'avancer de mon dossier, cela serait très appréciable.

Merci de votre réactivité Mowa et technicien 408!


Technicien408

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #4 le: 04 September 2017 13:40:04 »
Je vous en prie Gbroum67.
A votre service

chuck14

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #5 le: 04 September 2017 14:43:52 »
Bonjour il m'est impossible de contacté le 3244 pour cette erreur car il sont injoignables , pourriez vous m'aider ?

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 03 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiant

Gbroum67

Re : Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #6 le: 05 September 2017 08:24:06 »
Merci de votre retour Gbroum67.
J'ai transmis toutes les précisions apportées par mp au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408 ou MoWa, quel délai (approximatif) pensez vous que cela va prendre pour avoir ma connexion internet ?


GM76

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #7 le: 05 September 2017 08:34:57 »
Bonjour
meme souci que l'autre utilisateur. J'essaye de contacter le 3244 depuis quelques jours mais ça ne marche pas. Face to free ne marche pas. J'ai besoin de parler avec l'assistance technique concernant ma demande d'abonnement. J'ai reç un message de free me disant que l'Opérateur Historique "vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne."
Je dois transmettre une série d'information:
- adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements) ;
- du numéro de ligne fixe de votre prédécesseur dans le logement, ainsi que de son NOM ;
- de votre date d'emménagement ou de possession des clés.

J'ai envoyé ces informations par messenger à votre compte Free sur Facebook il y a quelques jours mais depuis tout est bloqué, le service injoignable et je suis sans internet, telephone et TV.
Merci de faire quelque chose car j'ai absolument besoin d'internet travaillant à la maison.

Bien à vous
GM76

Technicien408

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #8 le: 05 September 2017 15:21:54 »
Bonjour GM76,
J'ai bien reçu votre mp contenant les informations nécessaires pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #9 le: 05 September 2017 15:28:51 »
Technicien408 ou MoWa, quel délai (approximatif) pensez vous que cela va prendre pour avoir ma connexion internet ?

Bonjour Gbroum67,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne a été recommandée ce jour de la commande en erreur. Elle est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Délais 6 à 15 jours
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #10 le: 05 September 2017 15:30:51 »
Bonjour il m'est impossible de contacté le 3244 pour cette erreur car il sont injoignables , pourriez vous m'aider ?

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 03 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiant

Bonjour chuck14,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Gbroum67

Re : Re : Re : Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #11 le: 11 September 2017 08:16:04 »
Bonjour Gbroum67,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne a été recommandée ce jour de la commande en erreur. Elle est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Délais 6 à 15 jours
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Bonjour Technicien 408,

Je vous écris car j'ai ma connexion internet depuis samedi 09 tout est ok.
Merci bonne continuation

mowa

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #12 le: 11 September 2017 09:52:17 »
C'est ce que j'ai pu constater justement Gbroum67 en faisant le suivi de votre dossier ==> Date 1ère connexion (factu)    08/09/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 0 heure, 6 minutes
Heure de la box :    11/09/2017 10:45:45
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #13 le: 11 September 2017 12:55:40 »
Bonjour Technicien 408,

Je vous écris car j'ai ma connexion internet depuis samedi 09 tout est ok.
Merci bonne continuation

Bonjour Gbroum67,
Je confirme cela, vorre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 3 heures, 9 minutes
Heure de la box : 11/09/2017 13:48:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Robin83480

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #14 le: 12 September 2017 12:06:18 »
Bonjour

Ma demande d'inscription est boquée à l'étape 3 avec ce message d'erreur:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "408 <> 14"

Le problème est que je n'arrive pas à joindre le 3244
J'ai un besoin vital d'avoir une connexion internet ce week-end ...

Comment faire ?? Help !!

Technicien408

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #15 le: 12 September 2017 12:20:54 »
Bonjour Robin83480,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #16 le: 19 September 2017 17:14:14 »
Bonjour Robin83480,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
La livraison de votre Freebox V6 est programmée pour demain, Mercredi, 20/09/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #17 le: 21 September 2017 15:43:41 »
Bonjour Robin83480,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 47 minutes
Heure de la box : 21/09/2017 16:25:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : PROBLÈME mise en relation avec le 32 44
« Réponse #18 le: 25 September 2017 20:53:05 »
Bonjour GM76,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 35 minutes
Heure de la box : 25/09/2017 21:44:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement