Bonjour, ça fait depuis le 31 août que j'essaie de joindre le 3244 plusieurs fois par jour à des horaires différents.
Ce message est un peu celui de la dernière chance sinon je vais voir pour résilier l'abonnement chez Free.
Pour expliquer ma problématique, j'ai déménagé, et fait suivre mon abonnement. J'ai sur le suivi des étapes le message suivant :
Étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20775784 / 3669
Je veux bien donner toutes les infos que vous voulez, mais pour cela faudrait-il que j'arrive à contacter quelqu'un de chez Free...
Tout c'est bien passé avec Free depuis au moins 8 ans et 2 déménagement, ne me faites pas changer d'opérateur pour un soucis de communication.
J'espère avoir un retour rapide !
Sinon bye bye
Gbroum