C'est un intervenant France Télécom qui est venu est ma tout simplement dit que je n'avais de prise téléphonique donc il ne pouvait rien faire pour l'ADSL. Il est donc reparti.
Possible que l'immeuble soit 100% fibre et que l'on ne puisse pas installer d'accès ADSL.
Dans ce cas je te conseille d'aller faire une demande sur le forum de l'ADUF sur cette partie de forum (soucis technique Fibre optique)
Il y a des techniciens Free/Fibre présent la bas, ils pourront sans doute intervenir pour la fibre.
http://www.aduf.org/viewforum.php?f=46Prévoit pour t'inscrire un email ( évite les gmail, hotmail) et bien penser à remplir le profil avec l'identifiant de compte Fbx 0000000
Explique qu'il n'y a pas de prise de téléphone et que pour le déménagement , le Tech Orange qui est venu n'a rien pu faire.
EDIT:
J'ai oublié de préciser qu'il faut au préalable que Free puisse bien raccorder l'accès en fibre optique.
Il faut donc faire le test avant tout sur le portail de Free pour s'en assurer
1- si l'immeuble et ton adresse est éligible en fibre optique avec Free .Il faut faire le test comme indiqué ici et voir si on affiche la 3ème ligne sur la réponse
http://www.busyspider.fr/Actu/news_170708_La3eme-ligne-bonne-nouvelle-free-vous-etes-eligible-fibre-optique-freebox.phpSi on a bien la 3ème ligne,
Free pourra raccorder en
fibre optique.
OK dans ce cas le conseil d'aller sur l'Aduf et de demander le raccordement fibre avec Free est la solution .
2- Ton adresse n'est pas éligible fibre optique avec Free (tu n'as pas la fameuse 3ème ligne en réponse) alors là tu n'as pas le choix, pour un accès internet tu devra passer par l'opérateur (ou les opérateurs) qui propose(nt) l'accès fibre sur cet immeuble.
Free devrait accepter dans un tel cas, une résiliation sans frais.
Donc en premier faire le test d'éligibilité sur le portail de FreePs : pour ton cas ce qui est curieux c'est que la demande ADSL n'a pas été rejeté en echec dès le départ et que le Tech Orange soit bien venu en intervention. Je soupçonne donc que les lignes cuivre ou les prises ont été enlevées pour le passage de la fibre (ce qui est totalement interdit évidemment) . Au final il faut accélérer la demande de raccordement fibre (Voir sur Aduf) mais c'était pour préciser ce détail.