Sh4_31

Bonjour;

Je me suis inscrit sur Free le 25.07.17, tout s'est bien passé, j'ai reçu le box (Freebox v6) dans la semaine du 7 au 13 août et j'ai pu avoir accès à internet très rapidement.
Dans la nuit du 21 au 22 août, j'ai subi une perte de ligne ADSL. J'ai appelé le 3244 qui m'a informé que j'avais été victime d'un écrasement de ligne, que c'était pris en compte et que mon accès serait rétabli sous 6-15 jours.

Le 28 août, on m'informe qu'il faut que je fournisse un justificatif de domicile afin de demander un nouveau câblage ce que j'ai faits dans les minutes après avoir reçu la demande et eu confirmation que les documents avaient été bien reçus par le 3244.

La Freebox affiche depuis plusieurs jours maintenant "Étape 4 : Attente réponse DHCP". Mon suivi de commande étant celui de ma première commande (qui me dit "ETAPE 6 Votre connexion est activée.") je n'ai pas de suivi sur les étapes du recâblage  et rien non plus sous la rubrique "Mon assistance".

Est-ce qu'un technicien Free peut-il me fournir plus d'information sur mon dossier svp ?  :)

Merci par avance,

mowa

Re : [Encrassement de ligne] Bloqué sur étape 4 (Freebox v6)
« Réponse #1 le: 30 August 2017 11:14:11 »
Bonjour Sh4_31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sh4_31

« Réponse #2 le: 30 August 2017 12:04:55 »
Bonjour mowa,

Mp envoyé  :)

mowa

« Réponse #3 le: 30 August 2017 15:37:32 »
Bonjour Sh4_31,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une perte d'accès a été occasionnée le 21/08/2017 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès PLPA PLPA le 19/08/2017.
Je tiens à vous informer qu'une demande de relance de câblage a été effectuée, merci de me confirmer votre adresse en mp afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Sh4_31

« Réponse #4 le: 30 August 2017 15:48:47 »
Merci pour votre retour, MP envoyé.

J'ai également envoyé les justificatifs de domicile lundi en suivant le lien communiqué dans le mail de Free. Pouvez-vous me dire approximativement quand je récupérais l'accès internet ?

Merci  :)

mowa

« Réponse #5 le: 30 August 2017 15:55:24 »
Je vous en prie Sh4_31, je ne peux vous confirmer un délai précis mais j'ai remonté les informations transmises en mp, il suffit juste de patienter le temps de traitement afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sh4_31

« Réponse #6 le: 05 September 2017 14:34:47 »
Bonjour,

Une personne de Free pourrait-elle m'informer de l'avancement de mon dossier ?
La Freebox qui affichée "Etape 4 Attente réponse DHCP" depuis plusieurs jours est repartie en arrière et reste maintenant affiché sur "Etape 2".

Merci d'avance pour votre réponse,

Technicien408

« Réponse #7 le: 05 September 2017 18:59:28 »
Bonjour Sh4_31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement