Bonjour;
Je me suis inscrit sur Free le 25.07.17, tout s'est bien passé, j'ai reçu le box (Freebox v6) dans la semaine du 7 au 13 août et j'ai pu avoir accès à internet très rapidement.
Dans la nuit du 21 au 22 août, j'ai subi une perte de ligne ADSL. J'ai appelé le 3244 qui m'a informé que j'avais été victime d'un écrasement de ligne, que c'était pris en compte et que mon accès serait rétabli sous 6-15 jours.
Le 28 août, on m'informe qu'il faut que je fournisse un justificatif de domicile afin de demander un nouveau câblage ce que j'ai faits dans les minutes après avoir reçu la demande et eu confirmation que les documents avaient été bien reçus par le 3244.
La Freebox affiche depuis plusieurs jours maintenant "Étape 4 : Attente réponse DHCP". Mon suivi de commande étant celui de ma première commande (qui me dit "ETAPE 6 Votre connexion est activée.") je n'ai pas de suivi sur les étapes du recâblage et rien non plus sous la rubrique "Mon assistance".
Est-ce qu'un technicien Free peut-il me fournir plus d'information sur mon dossier svp ?

Merci par avance,