Skawx

Bloqué à l'étape 3 ADSL_NOK
« le: 23 August 2017 08:19:14 »
Bonjour,
J'ai souscris, lors de la vente privée en cours à un abonnement freebox. Et aujourd'hui en me connectant sur mon espace abonné j'ai ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."

Le problème c'est qu'en appelant le 3244, je n'ai accès qu'à un répondeur automatique qui me dit que tout est normal....

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci.
« Modifié: 23 August 2017 08:27:24 par Skawx »

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 23 August 2017 09:45:05 »
Bonjour Skawx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Skawx

« Réponse #2 le: 23 August 2017 09:57:12 »
Bonjour mowa, je vous ai fait parvenir mon numéro en mp.
Merci pour votre réactivité.

gti16

« Réponse #3 le: 23 August 2017 11:13:42 »
bonjour je suis bloquer a l etape 3 et impossible de les joindre comment faire svp

Fbx20774428

« Réponse #4 le: 23 August 2017 14:00:17 »
Bonjour moi aussi je suis bloqué à l'étape 3 pour ma commande vente privé.  Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Skawx

« Réponse #5 le: 23 August 2017 14:04:32 »
@mowa : Je viens d'être contacté par vos services par téléphone. J'ai donc eu l'explication du blocage et la démarche à suivre pour me débloquer. Merci.
@tous les autres: Dans mon cas précis, il s'agit d'un problème d'adresse entre orange et mon adresse postale.

Fbx20774428

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 ADSL_NOK
« Réponse #6 le: 23 August 2017 14:09:53 »
@mowa : Je viens d'être contacté par vos services par téléphone. J'ai donc eu l'explication du blocage et la démarche à suivre pour me débloquer. Merci.
@tous les autres: Dans mon cas précis, il s'agit d'un problème d'adresse entre orange et mon adresse postale.

Skawx qu'elle sont les démarche à suivre ?

mowa

« Réponse #7 le: 23 August 2017 14:49:28 »
Très bien alors Skawx, il faut juste envoyer votre justificatif de domicile afin de relancer le câblage de votre ligne avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 23 August 2017 15:03:09 »
Bonjour Fbx20774428,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de câblage a été occasionné aujourd'hui même ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
23/08/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Merci de me préciser svp a qui correspond le 0475xxxxxx.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 23 August 2017 15:04:20 »
bonjour je suis bloquer a l etape 3 et impossible de les joindre comment faire svp

Bonjour gti16,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gti16

« Réponse #10 le: 23 August 2017 15:47:22 »
NUMERO ENVOYER

mowa

« Réponse #11 le: 23 August 2017 16:09:38 »
Bonjour gti16,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de câblage a été occasionné aujourd'hui même ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
23/08/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile.
A votre disposition.
Cordialement.

mika33700

« Réponse #12 le: 23 August 2017 16:20:21 »
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement Free pour une société.
Actuellement  bloqué à l'étape 3 - Voici le message réceptionné ce jour  sur le portail free : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP001_xxxxxxxxx - _IMP001_xxxxxxxxxxx", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXXXXXXX/ XXXX.

Et comme tous les autres messages lus, même problème impossible de joindre Free avec mes identifiants car le répondeur vocal indique que tout va bien... bah non !

L'intervenant france telecom m'a contacté ce jour, je lui ai indiqué le nom de l'ancien propriétaire des locaux (bureaux) et il a annulé le rdv et maintenant cela génère une erreur et blocage du dossier...
Il y a urgence car cette ligne sera utilisée par une société qui ouvre le 1er septembre et nous risquons d’être sans internet.. donc impossibilité de travailler - situation urgente et professionnellement très sensible. Merci de m'aider, me contacter et intervenir SVP.

Et quand j'appel le 3244, je n'ai accès qu'à un répondeur automatique qui me  dit que tout va bien... bah non ça ne va pas du tout  !!!
Merci pour votre aide, j'espère dans les meilleurs délais.
Mikael

Bonjour,
J'ai souscris, lors de la vente privée en cours à un abonnement freebox. Et aujourd'hui en me connectant sur mon espace abonné j'ai ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."

Le problème c'est qu'en appelant le 3244, je n'ai accès qu'à un répondeur automatique qui me dit que tout est normal....

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci.

gti16

« Réponse #13 le: 23 August 2017 16:41:45 »
c bon c t juste un probleme d adresse
merci
« Modifié: 23 August 2017 17:00:08 par gti16 »

fbx20776650

« Réponse #14 le: 25 August 2017 08:25:02 »
Bonjour, j'ai aussi ma commande freebox bloquée à l'étape 3 à cause d'une certaine "erreur ADSL-NOK", et quand j'essayes de joindre free avec mes identifiants, pareil, le répondeur me dit que tout va bien.Pourriez-vous nous éclaircir sur le sujet?Merci d'avance.

mowa

« Réponse #15 le: 25 August 2017 08:43:02 »
Bonjour gti16,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
24/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 24/08/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.