Bonjour,
J'ai souscris un abonnement Free pour une société.
Actuellement bloqué à l'étape 3 - Voici le message réceptionné ce jour sur le portail free : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP001_xxxxxxxxx - _IMP001_xxxxxxxxxxx", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXXXXXXX/ XXXX.
Et comme tous les autres messages lus, même problème impossible de joindre Free avec mes identifiants car le répondeur vocal indique que tout va bien... bah non !
L'intervenant france telecom m'a contacté ce jour, je lui ai indiqué le nom de l'ancien propriétaire des locaux (bureaux) et il a annulé le rdv et maintenant cela génère une erreur et blocage du dossier...
Il y a urgence car cette ligne sera utilisée par une société qui ouvre le 1er septembre et nous risquons d’être sans internet.. donc impossibilité de travailler - situation urgente et professionnellement très sensible. Merci de m'aider, me contacter et intervenir SVP.
Et quand j'appel le 3244, je n'ai accès qu'à un répondeur automatique qui me dit que tout va bien... bah non ça ne va pas du tout !!!
Merci pour votre aide, j'espère dans les meilleurs délais.
Mikael
Bonjour,
J'ai souscris, lors de la vente privée en cours à un abonnement freebox. Et aujourd'hui en me connectant sur mon espace abonné j'ai ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 23 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."
Le problème c'est qu'en appelant le 3244, je n'ai accès qu'à un répondeur automatique qui me dit que tout est normal....
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci.