Wikibou

Bonjour,
je vous écris suite à un mail que j'ai reçu hier me notifiant que Free n'avait pas reçu le matériel que j'ai renvoyé ... La résiliation de l'abonnement a eu lieu de 11 juillet 2017 , et j'ai envoyé le colis le 19 juillet 2017 , or je n'ai pas indiqué mon numéro de ligne car le 11 juillet free m'a envoyé ce mail :
 " Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 0951136708 vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX

Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien :

  https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?id=16090262&xid=587427134b1eb16bb323fe7cb43ab709bca92f5f

ou directement depuis votre interface de gestion de compte :

  https://subscribe.free.fr/login/

Suite à cette annulation, nous vous invitons à contacter notre assistance
technique dans les 48H si vous constatez des dysfonctionnement liés à la
téléphonie ou à votre connexion :

  http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

L'équipe Freebox"
 
J'ai donc suivi les instructions , j'ai bien-sûr la preuve de dépôt , comment puis-je faire pour que le problème soit réglé ?

Mon numéro de ligne est 0467420744

Cordialement, en espérant recevoir une réponse dans les plus brefs délais .


mowa

Re : Ligne résiliée , colis coincé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1 le: 22 August 2017 09:58:25 »
Bonjour Wikibou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 11/07/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le  => 26/07/2017 : La poste Client; par contre un FreePlug v6 apparait manquant ( réference Mac   140C7610392E ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Wikibou

Re : Ligne résiliée , colis coincé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #2 le: 22 August 2017 12:09:12 »
Bonjour,
merci de la rapidité de votre réponse , et effectivement je viens de retrouver le plug manquant que je vais envoyer dans les plus brefs délais .
Merci et bonne journée!

mowa

Re : Ligne résiliée , colis coincé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #3 le: 22 August 2017 13:35:07 »
Je vous en prie Wikibou ;)
Je vous invite à renvoyer le boitier manquant à l'adresse suivante : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Wikibou

Re : Ligne résiliée , colis coincé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #4 le: 31 August 2017 09:50:38 »
Bonjour,

je l'ai envoyé via un point relais UPS comme il me l'avait été mentionné en imprimant le ticket etc , j'ai la preuve de dépôt , pourriez vous me dire si cela a bien été reçu?

Cordialement