Bonjour,
je vous écris suite à un mail que j'ai reçu hier me notifiant que Free n'avait pas reçu le matériel que j'ai renvoyé ... La résiliation de l'abonnement a eu lieu de 11 juillet 2017 , et j'ai envoyé le colis le 19 juillet 2017 , or je n'ai pas indiqué mon numéro de ligne car le 11 juillet free m'a envoyé ce mail :
" Bonjour,
Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 0951136708 vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien :
https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?id=16090262&xid=587427134b1eb16bb323fe7cb43ab709bca92f5fou directement depuis votre interface de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/Suite à cette annulation, nous vous invitons à contacter notre assistance
technique dans les 48H si vous constatez des dysfonctionnement liés à la
téléphonie ou à votre connexion :
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.htmlL'équipe Freebox"
J'ai donc suivi les instructions , j'ai bien-sûr la preuve de dépôt , comment puis-je faire pour que le problème soit réglé ?
Mon numéro de ligne est 0467420744
Cordialement, en espérant recevoir une réponse dans les plus brefs délais .