fbx20667444

Bonjour, Alors maintenant et en théorie tout devait fonctionner
depuis ce matin 11 heures .

Deux techniciens sont venus et tout s'est bien passé, sauf que le téléphone ne fonctionnait pas !!

Ceux-ci m'ont affirmé que sous un quart d'heure ou maximum 1 heure tout serai bon !

Problème !! il est 13 heures 20...Pas de téléphone et bien sur impossible de joindre le 3244 !! Pour cause.

Bon qu'à cela ne tienne, j'essaye internet freebox et la ............. Sur le site je suis toujours en phase 4 et d'après toujours
le logiciel en attente de la livraison du matériel...serai-ce lié aux congés ou à la chaleur ?

Bon plus sérieusement qui peut s'occuper de cela ? car je voudrai faire fonctionner le téléphone et aussi passer mes mobiles chez FREE.

et occasionnellement aussi changer mon mot de passe et créer une adresse mail.

Bien cordialement.

Un nouvel adhérent (client) amusé pour l'instant !!!! car j'ose penser que toute ceci ne saurait perdurer. :o

mowa

Bonjour fbx20667444,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction
 Etat    Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO
Colis Livré le : Vendredi,  04/08/2017 à 9:23
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20667444

Bonjour, et, Merci,

Donc es-ce normal si : internet fonctionne, la télévision fonctionne
Juste deux problèmes téléphone toujours avec le répondeur SFR et bien sur
pas de tonalité, donc aucune possibilité de me connecter et faire évoluer
mon code ainsi que de demander de passer mes deux mobiles de SFR vers
Free.

Merci encore.

Bien cordialement.

fbx20667444

Bonjour, et, Merci,

Donc es-ce normal si : internet fonctionne, la télévision fonctionne
Juste deux problèmes téléphone toujours avec le répondeur SFR et bien sur
pas de tonalité, donc aucune possibilité de me connecter et faire évoluer
mon code ainsi que de demander de passer mes deux mobiles de SFR vers
Free.

Merci encore.

Bien cordialement.

Merci c'est opérationnel , je peux me connecter sur free, il ne reste plus que la ligne téléphonique à résoudre.

;D ;D Bien cordialement.

mowa

C'est ce que j'ai pu constater effectivement en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre  8) ==> Date 1ère connexion   08/08/2017 12:54:24
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    53 minutes
Heure de la box :    08/08/2017 15:15:38
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx20667444

Merci Moa,

Du coup je viens déja de passer un portable chez FREE, il ne me reste plus que le problème du téléphone à régler.
Si SFR bloque, je viens de demander à Free un 09 comme cela le problème sera réglè définitivement.
Juste une précision, les deux techniciens qui sont venus sont super ... il convient de le préciser.

Bien Cordialement.

mowa

Très bien fbx20667444, contente pour vous d’être satisfait de la prestation Free ;)
A votre disposition.
Cordialement.