Bonjour, Alors maintenant et en théorie tout devait fonctionner
depuis ce matin 11 heures .
Deux techniciens sont venus et tout s'est bien passé, sauf que le téléphone ne fonctionnait pas !!
Ceux-ci m'ont affirmé que sous un quart d'heure ou maximum 1 heure tout serai bon !
Problème !! il est 13 heures 20...Pas de téléphone et bien sur impossible de joindre le 3244 !! Pour cause.
Bon qu'à cela ne tienne, j'essaye internet freebox et la ............. Sur le site je suis toujours en phase 4 et d'après toujours
le logiciel en attente de la livraison du matériel...serai-ce lié aux congés ou à la chaleur ?
Bon plus sérieusement qui peut s'occuper de cela ? car je voudrai faire fonctionner le téléphone et aussi passer mes mobiles chez FREE.
et occasionnellement aussi changer mon mot de passe et créer une adresse mail.
Bien cordialement.
Un nouvel adhérent (client) amusé pour l'instant !!!! car j'ose penser que toute ceci ne saurait perdurer.
