Bonjour,
J’ai résilié ma ligne en restituant le matériel accompagné de la lettre en un seul envoi comme le permettait free (procédure indiquée sur le site). L’accusé de réception est daté au 15 juin. J’ai ensuite appelé le service client avant la fin juin afin de m’assurer que la résiliation était bien en cours. On m’a alors répondu que le matériel a bien été reçu mais pas la lettre qui n’a sous doute pas été transmise par le service qui réceptionne le matériel. On me confirme cependant que la résiliation est en cours et qu’il faut simplement patienter. Début juillet j’ai la surprise de voir que ma ligne est toujours activée et je me retrouve facturé pour le mois de juillet. J’appelle le service client qui constate l’erreur mais qui me rassure en m’indiquant que je vais être remboursé par le service comptable et que la résiliation est toujours en cours, un peu de patience donc. Hors début août même surprise! Ma ligne est toujours active et je suis de nouveau facturé un mois de plus. Je rappelle le service client et cette fois on me ferme la ligne instantanément. J’ai été facturé de deux mois supplémentaires et je dois attendre 30 jours afin que le service comptable me dédommage. Trouvez-vous cela acceptable? Ai-je la garanti que je vais être automatiquement remboursé sans que j’ai besoin de devoir rappeler free?