seboz

Bonjour,

J’ai résilié ma ligne en restituant le matériel accompagné de la lettre en un seul envoi comme le permettait free (procédure indiquée sur le site). L’accusé de réception est daté au 15 juin. J’ai ensuite appelé le service client avant la fin juin afin de m’assurer que la résiliation était bien en cours. On m’a alors répondu que le matériel a bien été reçu mais pas la lettre qui n’a sous doute pas été transmise par le service qui réceptionne le matériel. On me confirme cependant que la résiliation est en cours et qu’il faut simplement patienter. Début juillet j’ai la surprise de voir que ma ligne est toujours activée et je me retrouve facturé pour le mois de juillet. J’appelle le service client qui constate l’erreur mais qui me rassure en m’indiquant que je vais être remboursé par le service comptable et que la résiliation est toujours en cours, un peu de patience donc. Hors début août même surprise! Ma ligne est toujours active et je suis de nouveau facturé un mois de plus. Je rappelle le service client et cette fois on me ferme la ligne instantanément. J’ai été facturé de deux mois supplémentaires et je dois attendre 30 jours afin que le service comptable me dédommage. Trouvez-vous cela acceptable? Ai-je la garanti que je vais être automatiquement remboursé sans que j’ai besoin de devoir rappeler free?

mowa

Bonjour seboz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

seboz

Bonjour mowa,

Je vous l'ai envoyé en message personnel (Hors ligne).
L'avez-vous reçu?
Je vous l'envoie une seconde fois.

seboz

Bonjour mowa,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.
Allez-vous regarder?

seboz

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu d'aide concernant mon problème.
Le service client m'avait garanti que le service comptable devait me contacter sous 30 jours maximum. A ce jour je n'ai aucune nouvelle.
Mes identifiants ne sont plus reconnus lorsque j'appelle le 3244.
Je trouve cela honteux et scandaleux.

Je vais devoir demander de l'aide à une association de défense des consommateurs.

jeanYal

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu d'aide concernant mon problème.
Le service client m'avait garanti que le service comptable devait me contacter sous 30 jours maximum. A ce jour je n'ai aucune nouvelle.
Mes identifiants ne sont plus reconnus lorsque j'appelle le 3244.
Je trouve cela honteux et scandaleux.

Je vais devoir demander de l'aide à une association de défense des consommateurs.

Bonsoir,

J'ai à peu près la même expérience.
J'ai envoyer une lettre de rétractation en temps et en heure et au jour d’aujourd’hui n'ai toujours pas le remboursement des 19.99€ engagé lors de l'ouverture de la ligne.