Bonjour,
Voilà depuis le 25 juillet j'ai ce message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Là je craque, le 3244 est injoignable peu importe l'heure ( la seule info c'est que le service a besoin d'éléments complémentaires, lesquels? on en sait rien!), l'assistance technique boucle à chaque fois que j'essaie de m'y connecter...ca me demande en permanence mon identifiant et mon mot de passe.
Demain si je n'ai personne, je m'en vais et me rétracte. Je pense même résilier mon abonnement téléphonique dont la qualité de la connexion est en berne...
Aucun rappel automatique via internet par un freehelper n'est possible ( ce qui se fait chez pas mal d'opérateurs), aucun mail à disposition pour essayer de joindre une personne responsable, même pas de tchat, ce serait trop simple!
Si quelqu'un me lit et passe par là en voyant la lumière surtout n'hésitez pas car je frise le pétage de plomb.
Merci