fbx20652865

Abonnement freebox erreur precalif
« le: 01 August 2017 16:33:06 »
Bonjour,
Voilà depuis le 25 juillet j'ai ce message:
 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Là je craque, le 3244 est injoignable peu importe l'heure ( la seule info c'est que le service a besoin d'éléments complémentaires, lesquels? on en sait rien!), l'assistance technique boucle à chaque fois que j'essaie de m'y connecter...ca me demande en permanence mon identifiant et mon mot de passe.

Demain si je n'ai personne, je m'en vais et me rétracte. Je pense même  résilier mon abonnement téléphonique dont la qualité de la connexion est en berne...

Aucun rappel automatique via internet par un freehelper n'est possible ( ce qui se fait chez pas mal d'opérateurs), aucun mail à disposition pour essayer de joindre une personne responsable, même pas de tchat, ce serait trop simple!
Si quelqu'un me lit et passe par là en voyant la lumière surtout n'hésitez pas car je frise le pétage de plomb.
Merci

mowa

Re : Abonnement freebox erreur precalif
« Réponse #1 le: 01 August 2017 17:21:58 »
Bonjour fbx20652865,
merci de me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + si votre logement est neuf ou a déjà été préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédécesseur; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

b.lebert

« Réponse #2 le: 01 August 2017 19:56:06 »
mm probleme  ca m a tellement soule que je viens de faire ma lettre de retractation  quand ils vont l avoir ils sauront me rapeller en attendant 44mn facture par sfr et je pense pas que free va me rembourser
« Modifié: 01 August 2017 20:03:37 par b.lebert »

b.lebert

« Réponse #3 le: 01 August 2017 20:06:40 »
mm probleme j ai poste plus bas

fbx20652865

« Réponse #4 le: 02 August 2017 06:51:00 »
C'est simple si je n'ai pas de réponse claire aujourd'hui je me rétracte dès demain. J'en ai marre.

sebastopaul

Re : Re : Abonnement freebox erreur precalif
« Réponse #5 le: 02 August 2017 06:57:03 »
C'est simple si je n'ai pas de réponse claire aujourd'hui je me rétracte dès demain. J'en ai marre.

Bonjour,
As tu transmis les éléments à Mowa ?

fbx20652865

« Réponse #6 le: 02 August 2017 07:48:47 »
oui c'est fait  :-\

fbx20652865

« Réponse #7 le: 02 August 2017 07:51:56 »
le problème est que je n'ai que 14 jours pour me rétracter et donc jusqu'au 7, et je n'ai pas forcement envie de me retrouver avec un opérateur que je ne peux jamais joindre quand j'ai un problème, je préfère payer un peu plus cher mais avoir ma tranquillité.

b.lebert

« Réponse #8 le: 02 August 2017 09:49:25 »
oui mais j ai garde leur mail de confirmation et dessus c est 14 jours a reception du materiel

fbx20652865

« Réponse #9 le: 02 August 2017 09:57:10 »
le 3244 m'a appelé car ils ne trouvaient pas de voisins connectés, pour eux la rue était vide...Comment dire que  non, nous sommes nombreux dans la rue. Finalement la personne a compris que leur ordi ne reconnaissait pas le mot Avenue mais juste le "A" de avenue sans ca il ne trouvait pas la rue...  :o Bref j'ai toujours le message d'erreur...wait and see

b.lebert

« Réponse #10 le: 02 August 2017 10:10:11 »
j envoi ma lettre cet ap malgres ce qu est sfr eux repondent et moi mm probleme personne n habite dans mon avenue et ils trouvent pas ma ligne mdr je dois me fournir avec une eolienne   

fbx20652865

« Réponse #11 le: 10 August 2017 11:04:44 »
Bon ,c'est officiel, je craque! J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec SCOPELEC pour le compte de France Telecom. Le gars arrive avec 2 heures de retard, il m'a averti par téléphone après 40 min de retard... Ensuite il nous dit qu'il ne peut pas intervenir car il faut une adduction du droit du terrain. Un petite tranchée de 50 cm est à faire et apparemment il n'est soit disant pas habilité...  :o Moi qui croyait que France Telecom était habilité à intervenir sur le domaine public ( sur 30 cm c'est pas la mort non plus...). Bref selon lui je dois faire faire les travaux avec une gaine de 50 cm sur le boitier PTT d'à côté et donc à mes frais. Alors ce n'est pas le " à mes frais qui me gêne" c'est normal mais c'est le fait que je dois me débrouiller et que je me suis fait planter là comme une pauvre andouille. Ca fait déjà 3 semaines que je galère et mon déménagement est prévu samedi 19... De plus, j'essaie de joindre Free et là encore impossible d'avoir un conseiller au 3244, je me fais raccrocher au nez car le serveur vocal ne fait qu'énoncer ce qu'il y a sur mon compte free (merci je sais lire!), à savoir: que je suis en cours de raccordement...la belle affaire. Mais impossible d'avoir quelqu'un pour expliquer ma situation. Donc il ne me reste qu'à me rétracter je pense :/, j'en ai ma claque...