Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Freebox à 39,99€ il y a quasiment une quinzaine de jours de cela.
La situation est assez compliquée:
J'ai emmenagé dans un appartement neuf quelques jours avant la souscription à l'issue de laquelle a été convenu un rendez-vous à domicile pour un raccordement par un agent France Télécom. Son examen à révélé que les câblages RJ45 sont présents mais il manque le boîtier de répartition pour raccorder aux différents appartements.
Une étude aurait apparemment été envoyée auprès de Orange, et impatient que je suis j'aurais souhaité avoir une idée des délais d'installation des pièces manquantes (malgrès le fait que ça ne vienne pas de votre service, j'ai contacté Orange qui m'a redirigé vers vous)+ raccordement à l'appartement.
Malheureusement, Internet étant un besoin professionnel je ne puis imaginer que la procédure prenne un délai supérieur à 2 mois..
Accessoirement, bien que de toute évidence je ne pourrais pas avoir Internet tout de suite, serait-il possible de me communiquer le numéro de suivi de livraison de ma freebox ?
Bien cordialement,