Bonjour à tous,
Je viens de déménager dans une nouvelle résidence (toute neuve) et j'ai demandé à Free un déménagement de ma ligne. Au préalable on m'a répondu le 5 juillet qu'il n'y avait pas de problème, depuis ce temps j'ai recontacté Free à plusieurs reprises. Dans un premier temps on m'a indiqué que je devais attendre, que l'opérateur historique était surchargé dans ce quartier (nouveau éco-quartier), ceci le 20 juillet 2017. Je rappelle aujourd'hui sans succès avant que Free ne me rappelle pour me signifier que je devais demander l'ouverture d'une ligne à l'opérateur historique et que je devrais prendre un abonnement chez eux avant de résilier sous 72h pour passer chez Free

En me rendant sur mon espace abonné voici ce que je trouve :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date).
Je suis étonné et ne comprends pas une telle démarche. Tous mes voisins n'ont eu aucun soucis pour déménager leurs abonnements Free ou concurrents dans le même immeuble.
Est-ce légal, surtout que je continue à payer mon abonnement et que l'opérateur Free m'a dit : "vous pouvez toujours avoir une connexion avec le partage de connexion de votre tél. abonnement free". Heu, je pense que ce n'est pas non plus la solution...
Avez-vous des solutions à m'apporter, svp ?