Bonjour,
J'emménage dans quelques jours dans ma nouvelle maison et malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas effectué (ou vient juste d'en faire la demande) les démarches nécessaires de son côté pour transférer sa ligne SFR (je sais qu'il avait un compte chez eux).
Du coup, lorsque je teste ma nouvelle adresse, on me dit que "aucune ligne inactive n'a été trouvée".
Dans mon cas, que me recommandiez-vous ?
1- Tant pis, je lance quand même la procédure de déménagement depuis mon compte Free en espérant qu'il n'y ait pas de problème de portabilité (car je ne souhaite pas perdre mon ancien numéro de tél),... ? Le but étant d'avoir accès à internet dans ma nouvelle maison rapidement.
OU
2- J'attends (mais combien de temps...) que la ligne soit libérée par l'ancien proprio ? Sachant que je ne suis même pas certain qu'il ait lancé la procédure de transfert (et oui, il s'agit d'une personne pas très réactive)... Normalement, il devait s'en occuper début de semaine.
Merci par avance de votre aide.
PS : je précise que je n'ai pas l'ancien numéro de tél par contre.
Cordialement,