srande

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #100 le: 21 novembre 2017 14:48:30 »
Bonjour Technicien408

Je vous ai envoyé en MP les informations demandées.
D'avance merci
Cordialement

Bonjour srande,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #101 le: 21 novembre 2017 15:03:40 »
Bonjour srande,
je vous invite à envoyer votre preuve d'envoi par fax au 0899 90 5000 afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

srande

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #102 le: 21 novembre 2017 15:20:25 »
Bonjour mowa,

Y a-t-il une adresse email ou bien postable à laquelle je peux envoyer une copie de la preuve d'envoi ? Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de fax...
Merci
Cordialement

Bonjour srande,
je vous invite à envoyer votre preuve d'envoi par fax au 0899 90 5000 afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #103 le: 21 novembre 2017 16:18:51 »
Bonjour srande,
je tiens à vous préciser que l'envoi peut être effectué par poste ou par fax ;)
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.


bmw6781

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #104 le: 21 novembre 2017 20:59:04 »
Bonjour bmw6781,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  09/10/2017; et que free a bien reçu votre matériel le  => 14/11/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous informer que la freebox v5 & la Freebox HD (Boitier)  envoyées le 29/11/2007 apparaissent toujours manquantes sur votre dossier ( Adresse Mac     0007CB9E1743 &   0007CBB4356F ).
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa de ta reponse.
J’ai envoyé cet freebox y’a 10 ans.

bmw6781

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #105 le: 22 novembre 2017 16:47:04 »
Merci mowa de ta reponse.
J’ai envoyé cet freebox y’a 10 ans.

Bonjour mowa.
Comment dois-je procéder pour régulariser cette situation ?

hr2974

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #106 le: 23 novembre 2017 12:11:39 »
Bonjour,
Même problème, le suivi ups indique reçu à "MOISSY CRAMAYEL". Est ce que free a réceptionné le matériel?


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #107 le: 23 novembre 2017 16:44:42 »
Bonjour hr2974,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MISS MISS FREE

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #108 le: 23 novembre 2017 18:44:44 »
Bonjour MISS MISS FREE,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408
Je ne m'était pas reconnectée depuis un moment. Je vous envoie tout de suite mes identifiants par message privé.
Merci infiniment!

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #109 le: 23 novembre 2017 19:46:17 »
Merci de votre retour MISS MISS FREE.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que deux FreePlugs v6 apparaissant toujours manquants après la restitution du matériel et dont leurs références MAC sont 0024D4365E81 et 0024D442F332.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

hr2974

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à Kiala Savigny le temple
« Réponse #110 le: 24 novembre 2017 13:13:01 »

Bonjour hr2974,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
C'est fait. Cordialement.
« Modifié: 24 novembre 2017 13:16:03 par hr2974 »

MISS MISS FREE

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #111 le: 24 novembre 2017 14:28:02 »
Merci de votre retour MISS MISS FREE.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que deux FreePlugs v6 apparaissant toujours manquants après la restitution du matériel et dont leurs références MAC sont 0024D4365E81 et 0024D442F332.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bonjour Technicien408,
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, les Freeplugs ont bel et bien été restitués avec l'ensemble du matériel. Il m'est donc impossible de vous les renvoyer à nouveau.

Je dispose d'une photo montrant bien les Freeplugs calés dans l'emballage d'origine accompagnés des cables correspondants. Je me permet de vous envoyer le lien vers cette photo en message privé car le nom du détenteur de la ligne y est clairement visible.

Je vous communique également un lien vers la 20aine de photos prise au moment de la constitution du colis et vous constaterez que celui-ci a été constitué avec soin et que rien n'a été oublié. Le nom du détenteur de la ligne y est visible sur quasi toutes les photos.

Sachez que je n'ai pas pris les photos du matériel bien calé dans dans leur emballage pour en extraire quelques pièces avant de vous envoyer le colis.

Que peut-on faire, maintenant? Peut-être pourriez vous transmettre ces photos au service concerné?

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #112 le: 24 novembre 2017 14:30:48 »
Bonjour MISS MISS FREE,
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à Kiala Savigny le temple
« Réponse #113 le: 24 novembre 2017 14:34:00 »
Bonjour,
C'est fait. Cordialement.

Bonjour hr2974,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 23/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


hr2974

Re : Re : Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à Kiala Savigny le temple
« Réponse #114 le: 24 novembre 2017 22:46:40 »
Bonjour hr2974,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 23/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #115 le: 25 novembre 2017 10:39:30 »
Bonjour bmw6781,
vous pouvez envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge votre demande, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement.

Je vous en prie hr2974.
A votre service.

Benjii33

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #117 le: 09 décembre 2017 11:29:19 »
Bonjour , je voudrais savoir si mon colis à bien était reçu par free ? Merci

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #118 le: 09 décembre 2017 13:16:17 »
Bonjour Benjii33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Benjii33

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #119 le: 10 décembre 2017 07:20:35 »
Mp envoyer

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #120 le: 11 décembre 2017 10:57:46 »
Bonjour Benjii33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le  => 01/12/2017 : La poste Client /  Date de résiliation    21/11/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Benjii33

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #121 le: 11 décembre 2017 11:48:44 »
Merci de votre Rapidité à me répondre
Cordialement

small

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #122 le: 11 décembre 2017 13:03:24 »
Bonjour,

Idem pour moi :

J'ai déposé le colis retour freebox au point relais UPS avec étiquette fourni par free. Or le colis est livré à MOISSY CRAMAYEL, depuis le 18/10/2017,
Aujourd'hui, Free me réclame le colis sous peine de frais de non restitution !!

Pourriez vous m'aider ?

Vanilu76

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #123 le: 11 décembre 2017 20:04:02 »
Bonsoir,

Même demande que les autres, je vous ai tout fourni dans mon MP.
Merci pour l'aide que vous nous apportez.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #124 le: 12 décembre 2017 10:26:37 »
Bonjour Vanilu76,
je n'ai rien reçu de votre part, merci de me fournir votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #125 le: 12 décembre 2017 10:28:20 »
Bonjour small,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #126 le: 12 décembre 2017 10:58:21 »
Bonjour small,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 18/10/2017; et que free a bien reçu votre matériel V6 le => 23/10/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous informer que les deux FreePlug (Freeplug v1) envoyés avec la V5 en 2008 apparaissent toujours manquants sur votre dossier ( Adresse Mac  0007CBE2FC0F &   0007CBE2CBF2 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Vanilu76

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #127 le: 12 décembre 2017 17:06:07 »
Bonsoir Mowa,

C'est fait, je vous ai ré-envoyé mon MP. J'espère que vous l'aurez reçu cette fois-ci.
Merci beaucoup


acserrand

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #128 le: 13 décembre 2017 15:38:55 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas : j'ai déposé le colis retour freebox le 16/11 au point relais UPS avec étiquette fourni par free. Or le colis est indiqué en transit sur le site de tracking UPS, à Savigny le Temple, depuis le 19/11 !!! Et UPS ne veut pas me donner plus d'informations car ce n'est pas moi qui ai payé pour l'envoi.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #129 le: 14 décembre 2017 18:00:54 »
Bonjour acserrand,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

acserrand

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #130 le: 14 décembre 2017 18:36:12 »
C'est fait, merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #131 le: 14 décembre 2017 19:58:16 »
Merci de votre retour acserrand,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 21/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

acserrand

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #132 le: 14 décembre 2017 22:21:05 »
Merci beaucoup pour la réponse rapide !
Bonne fin de semaine

Vanilu76

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #133 le: 18 décembre 2017 16:57:56 »
Hello !
UP (j'ai ré-envoyé un MP à Mowa et Technicien408.)

Merci ;D

BASTION 59

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #134 le: 19 décembre 2017 09:48:32 »
Bonjour, après résiliation, Free me réclame le paiement du matériel que j'ai  retourné le 22/11/2017 et arriver à destination à Savigny le temple depuis le 27/11/2017 (N° de suivi UPS: 1Z31E027Z733260349). UPS me signale avoir livré le colis mais FREE n'a pas validé la réception et que FREE doit contacter UPS pour régler l'incident. Pouvez-vous vérifier l'état de la livraison. Je certififie sur l'honneur d'avoir retourné l'ensemble du matériel FREE dans leur emballages d'origine et en bon état.
 .D'avance merci. cordialement.
 PASCAL


Didou95

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #135 le: 19 décembre 2017 14:05:38 »
Bonjour ,

Merci de m’aider pour savoir si free ont reçu les équipements envoyé car après la vérification les équipements sont livré à une adresse différente que celle qui m’ont indiqué sur l’étiquette que j’ai collé sur le colis qui était envoyé le 14/12/2017 alors que se trouve tjrs a moissy !?
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #136 le: 19 décembre 2017 15:01:41 »
Bonjour Didou95,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #137 le: 19 décembre 2017 15:06:14 »
Hello !
UP (j'ai ré-envoyé un MP à Mowa et Technicien408.)

Merci ;D

Bonjour Vanilu76,
Répondu ;)
Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #138 le: 19 décembre 2017 20:50:47 »
Merci de votre retour Didou95.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/12/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

legardois

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #139 le: 19 décembre 2017 21:40:33 »
Bonjour,

J'ai fais un sujet, j'ai le meme probleme.
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=121282.0

Merci

Josslynbeltranmadrigal

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #140 le: 26 décembre 2017 12:39:04 »
[quote author=Emmadube link=topic=118378.msg1291641#msg1291641

Bonjour,
J'ai déposé mon freebox dans le point ups le 25 novembre et il est bien reçu le 28 novembre à Moissy Cramayel.

Pourqoui free me demande de renvoyer l'équipement s'ils sont bien le reçu et il semble comme si tous on a le même problème ?





date=1500039670]
Bonjour,
Le 08 juillet j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free ( l'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle).
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 13 juillet à MOISSY CRAMAYEL.

Merci de me dire si c'est Free qui a réceptionné ce colis.
[/quote]

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #141 le: 26 décembre 2017 14:20:56 »
Bonjour Josslynbeltranmadrigal,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #142 le: 26 décembre 2017 15:38:28 »
Merci de votre retour Josslynbeltranmadrigal.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Nicolasdu74

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #143 le: 27 décembre 2017 08:08:53 »
Bonjour Technicien 408,

J'ai aussi exsactement le même problème que ceux cités au dessus.

Notre box a été envoyé le 20/11/2017 et recu à Moissy le 21/11/2017 et hier ( le 26/12/2017) nousa vons recu mail comme quoi elle n'a toujours pas été recu.

Pouvez vous aussi statuer sur mon cas svp ? je viens de vous envoyer un MP avec les infos que vous souhaitez. Est t'il aussi possible d'avoir un mail de confirmation à l'adresse mail de mon dossier une fois que tout est ok ?

Merci à vous et excellente journée

Nicolas

LO2202

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #144 le: 27 décembre 2017 10:10:40 »
Bonjour Technicien408

Je vous ai envoyé en MP les informations.
D'avance merci
Cordialement

"Bonjour, j'ai retourner le matériel free le 21/12/2017 a l'adresse indiquée dans le mail. le tracking indique "livré" a "MOISSY CRAMAYEL "
Pouvez vous me confirmer la bonne réception par free de mes équipements
Merci"

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #145 le: 27 décembre 2017 15:00:12 »
Bonjour LO2202,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/12/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #146 le: 27 décembre 2017 15:03:44 »
Bonjour Technicien 408,

J'ai aussi exsactement le même problème que ceux cités au dessus.

Notre box a été envoyé le 20/11/2017 et recu à Moissy le 21/11/2017 et hier ( le 26/12/2017) nousa vons recu mail comme quoi elle n'a toujours pas été recu.

Pouvez vous aussi statuer sur mon cas svp ? je viens de vous envoyer un MP avec les infos que vous souhaitez. Est t'il aussi possible d'avoir un mail de confirmation à l'adresse mail de mon dossier une fois que tout est ok ?

Merci à vous et excellente journée

Nicolas

Bonjour Nicolasdu74,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nicolasdu74

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #147 le: 27 décembre 2017 15:07:25 »
Bonjour Technicien 408,

Je vous ai tout transmis par MP hier.

Au cas ou je viens de vous renvoyer à l'instant les infos demandées.

Bien Coridalement

 


Nicolasdu74

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #148 le: 27 décembre 2017 15:43:45 »
Bonjour à tous,

Il doit y avoir énormément de personne dans cette situation. Je connais une personne chez UPS et celui ci m'a confirmé que MOISSY CRAMAYEL est en faite l'entrepôt de stockage des colis FREE.

Bien Cordialement


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #149 le: 27 décembre 2017 17:19:12 »
Merci de votre retour Nicolasdu74.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Server mini 4K. C'est pour cela, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci