legardois

problème retour freebox
« le: 18 décembre 2017 17:29:49 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox crystal, j'ai renvoyé tout le matériel avec le formulaire, de résiliation avec l'étiquette de retour dans un relai UPS. Je fais un suivi de livraison via le site UPS.

Le matériel était censé être livré a BONDOUFLE, et là je me rend compte que le matériel, est arrivé à MOISSY CRAMAYEL.

Je ne comprend pas pourquoi le matériel n'est pas arrivé à bonne destination.

J'ai besoin d'explication, voici l'état de l'envoi:

MOISSY CRAMAYEL,  FR   18/12/2017   15:05   Livré
Chilly Mazarin,  France   18/12/2017   9:34   En cours de livraison
                                                18/12/2017   6:50   Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin,  France   18/12/2017   2:59   Lecture au départ
Chilly Mazarin,  France   15/12/2017   12:19   Lecture à l'arrivée
Meyzieu Jonage,  France   15/12/2017   5:38   Lecture au départ
Meyzieu Jonage,  France   14/12/2017   23:48   Lecture à l'arrivée
Mauguio,  France   14/12/2017   20:30   Lecture au départ
                                14/12/2017   12:01   Lecture de l'enlèvement
                                14/12/2017   11:16   Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour vers UPS.
                                14/12/2017   11:16      Le colis a été déposé et se trouve dans un UPS Access Point™.
France   12/12/2017   12:36 (ET)   Commande traitée : prête à être gérée par UPS


Le statut est en mode "livré".

Livré le :
Lundi,  18/12/2017 à 15:05
Laissé à :
Quai

Réceptionnée par :
LILA

Je compte sur vous pour avoir des explications.
« Modifié: 19 décembre 2017 16:38:33 par legardois »

legardois

Re : problème retour freebox
« Réponse #1 le: 19 décembre 2017 16:09:00 »
Up
Merci

BASTION 59

Re : problème retour freebox pas de retour des technicien?!!!
« Réponse #2 le: 20 décembre 2017 07:08:15 »
Bonjour, après résiliation, Free me réclame le paiement du matériel que j'ai  retourné le 22/11/2017 et arriver à destination à Savigny le temple depuis le 27/11/2017 (N° de suivi UPS: 1Z31E027Z733260349). UPS me signale avoir livré le colis mais FREE n'a pas validé la réception et que FREE doit contacter UPS pour régler l'incident. Pouvez-vous vérifier l'état de la livraison. Je certififie sur l'honneur d'avoir retourné l'ensemble du matériel FREE dans leur emballages d'origine et en bon état.
 .D'avance merci. cordialement.

PS: Ce message, je l'ai posté en MP et dans le forum plusieurs fois et aucune réponse des technicien, c'est du foutage de gueule!!