hello, je viens d'emménager dans un immeuble neuf, tout est câblé cuivre et fibre, sauf que la fibre dans la rue est en retard, donc j'ai demander une migration de mon abo adsl free fin juin, le rendez-vous du technicien France Télécom pour ouvrir une nouvelle ligne prévu pour le 10 juillet a été annulé.... pour une histoire de boucle locale saturée... ( !??)
une collègue ex hotline free me dit que c'est classique chez FT pour pourrir la concurrence et que ca peut durer des semaines voir des mois, et me conseille d'ouvrir une ligne normal chez Orange et après de communiquer le numéro à Free vous confirmer que c'est la bonne stratégie ?
Edit :
vendredi dernier, j'ai téléphoné à la hotline Free un conseiller m'a dit que France Télécom avait annulé le rendez-vous car il n'avait pas besoin de se déplacer, je lui ai suggéré l'idée d'ouvrir une ligne France Télécom pour lui communiquer le numéro il m'a répondu que ce n'était vraiment pas utile et que je devais brancher ma box et attendre, que ca va etre rapide.. sauf que depuis je suis toujours à l'étape 2 sur l'afficheur de la FB...
Je ne sais plus qui croire...
(je suis a l’étape Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom sur le suivi)
Autre chose mon free wifi n'existe plus j'ai utilisateur inconnu...quand on change d'abonnement c'est normal que ça ne fonctionne plus ?
merci pour votre aide