Bonjour,
Je me lance sur la rédaction d'un post afin de pouvoir (peut être) faire bouger les choses !!
Étant issue d'une famille fidèle à Free (client depuis l'entrée de Free dans l'univers du mobile et ADSL), il m'a semblé normal de souscrire une nouvelle ligne pour mon nouvel appartement.
Depuis maintenant le 3 juin j'ai souscrit un abonnement Freebox, le 5 juin France Télécom a validé mon inscription, le mercredi 14 juin ma ligne est activée (Alléluia).
Malheureusement en branchant ma Freebox rien ... Je contact donc le service client par téléphone pour comprendre le problème ... Après 30 minutes de tentative (branchement sur divers prise etc ...) la conseillère remarque que France Telecom a branché l'appartement 3 et non le 4 comme affiché ... (dommage c'est pour la voisine

).
Elle demande donc en Urgence la correction à France Telecom "sous
4 jours Monsieur".
Le mardi 20 juin je retente un appel téléphonique "Je relance France Telecom Monsieur ce sera entre
7 et 15 jours". Aujourd'hui
le 7 juillet je retente un contact avec Free et j’apprends que France Telecom n'a toujours pas validé ma ligne pour un nouveau raccordement

.
Je cherche aujourd'hui à contacter France Telecom par
moi même pour tenter de faire bouger les choses ! Il y a t'il un numéro spécifique pour le raccordement car comme France Telecom et devenu Orange impossible de trouver le service pour les clients en attente de raccordement.
Je suis entrepreneur (e-commerce) et sans internet dans mon appartement je perd énormément de temps et d'argent pour travailler convenablement !
Merci de votre réponse