SylvaindeDomont95

Technicien408 ne répond pas au mp!
« le: 01 July 2017 16:24:10 »
Bonjour, j'ai envoyé à la demande du technicien408 un mp avec mon n° de fixe, il y a une semaine, le 23 juin 2017.
Nous sommes le 1er juillet, toujours rien.
J'ai peur de devoir 400 euros à cause d'un délai dépassé, à cause de l'attente d'une réponse de la part d'un technicien.
Merci
Sylvain

mowa

Re : Technicien408 ne répond pas au mp!
« Réponse #1 le: 01 July 2017 16:31:49 »
Bonjour SylvaindeDomont95,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Technicien408 ne répond pas au mp!
« Réponse #2 le: 01 July 2017 17:44:56 »
Bonjour SylvaindeDomont95,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 22/06/2017 : Kiala Client / Date de résiliation 11/05/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Technicien408 ne répond pas au mp!
« Réponse #3 le: 13 July 2017 20:25:53 »
Bonjour SylvaindeDomont95,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Samana

Re : Technicien408 ne répond pas au mp!
« Réponse #4 le: 25 July 2017 13:52:16 »
Bonjour j'ai un soucis j'ai reçu ma freebox 4k hier je les brancher etc mais reste toujours a 4..
Que faire svp

mowa

Re : Technicien408 ne répond pas au mp!
« Réponse #5 le: 29 July 2017 08:23:06 »
Bonjour Samana,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aresona78

Facturation free
« Réponse #6 le: 07 September 2017 07:52:01 »
Bonjour après une demande de résiliation le14/08lpour ma free révolution,,free me répond d'avoirs reçu le 19/08 et le matériel le 30/08 je comprends pas pourquoi me facturées le moi de septembre 39.99 et pas de facture de résiliation!!!!!


sebastopaul

Re : Facturation free
« Réponse #7 le: 07 September 2017 11:16:33 »
Bonjour après une demande de résiliation le14/08lpour ma free révolution,,free me répond d'avoirs reçu le 19/08 et le matériel le 30/08 je comprends pas pourquoi me facturées le moi de septembre 39.99 et pas de facture de résiliation!!!!!

Tu as mis ta lettre de résiliation avec le colis ? Si c'est le cas la lettre n'est certainement pas parvenu au service concerné encore.

Technicien408

Re : Technicien408 ne répond pas au mp!
« Réponse #8 le: 07 September 2017 19:30:19 »
Bonjour Aresona78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement