Fbx20284492

PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« le: 19 June 2017 13:30:40 »
Bonsoir

Je reviens vers vous concernant ma demande du 29/04/17 suite a mon demenagement
En effet depuis cette date j'ai emmenagee dans un appartement neuf donc deja cablè et à ce jour 16/06/2017 je n'ai tjrs pas d'accès a internet et la situation commence a s'eterniser  a en devenir penible..

Sur ma console je viens de voir que le message suivant s'affiche :
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 juin 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Merci de bien revenir vers moi pour plus d'infos sinon je serais contrainte (Car free ne fait aucuns efforts pour satisfaire ma demande) de resilier chez free et allez chez la concurence...

Merci

mowa

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #1 le: 19 June 2017 13:56:42 »
Bonjour Fbx20284492,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
15/06/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005
IMP005 : Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
- 15/06/2017 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens. Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #2 le: 19 June 2017 15:13:20 »
Bonjour Fbx20284492,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Fbx20284492

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #3 le: 19 June 2017 23:02:06 »
bonsoir
Merci pour le retour...
algrès Mais je n'y comprends plus rien..

En effet, pour faire tout simple, j'ai emménagé dans un appartement neuf donc cablé, le 29/04/2017 je fais ma demande de changement d'adresse, je suis contacté quelques semaine après par FT qui me demande mon logo, ce que je fais...mon logo étant 301....
Quelques semaines plus tard, toujours pas de connexion internet je contacte FREE pour savoir pourquoi et on me dit que le 301 est deja utilisé par mon voisin M....Y David et le technicien me demande donc de voir avec ces derniers s' ils ont un accés internet ou pas et de revenir vers lui...
Le soir je rencontre donc mes voisins qui me confirme qu'ils ont un accés internet et qu'un technicien FT est venu sur place car en effet ils avaient donné le mauvais logo 301 (qui est le mien) au lieu du 303 qui est le leur...
Donc le lendemain rebelotte 3244, je confirme donc mon logo 301 et la on me dit que mon voisin est toujours connecté sur ma ligne malgrès l'intervention du technicien FT chez mes voisins et que le technicien FT a connecté le logo 301 à mes voisins et que la seule solution était de me connecté au logo 303 (une inversion de numero de logo)...ce que j'accepte le principal pour moi étant d'avoir ENFIN un accés internet.......

Donc on relance ma commande chez Free et quelques semaines plus tard on me dit que mon cablage a été refusé par FT car ligne déja occupé par un client.....

Une histoire à dormir debout....

La solution est d'écrasé la ligne du soit disant client connecté à ma ligne vu que ce dernier aux dernières informations est bien connecté au logo 303....

J'en ai vraiment marre de cette situation...donc je suis très proche d'une résiliation



mowa

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #4 le: 20 June 2017 10:30:00 »
Bonjour Fbx20284492,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations.
Merci de rester joignable sur votre mobile svp.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20284492

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #5 le: 20 June 2017 12:32:27 »
bonjour

Merci bien..
Je viens d'être contacté par Free un instant mais malheureusement j'étais en mode silence donc pas pu voir l'appel...
on me demande de recontacter le 3244 mais je n'ai aucuns moyens de vous contacter n'ayant pas de ligne téléphonique et de forfait....!!!

Merci de votre compréhension

mowa

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #6 le: 20 June 2017 13:28:58 »
Bonjour Fbx20284492,
je vous invite à me confirmer votre adresse complète svp.
Merci de rester vigilant vis à vis de votre mobile ;)
A votre disposition.
Cordialement.

« Modifié: 20 June 2017 13:30:30 par mowa »


Fbx20284492

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #7 le: 20 June 2017 16:51:17 »
bonjour

Je vous envoie l'adresse en MP...
me confirmer la bonne reception
Merci à vous

mowa

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #8 le: 20 June 2017 17:04:35 »
Bien reçu Fbx20284492, je tiens à vous préciser que j'ai bien transmis les informations mentionnées en mp auprès du service responsable afin de faire le necessaire.
Merci de rester vigilant vis à vis de votre mobile ;) Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20284492

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #9 le: 20 June 2017 17:40:55 »
OK MERCI
Mon téléphone est en mode sonnerie et ne me quitte plus... :) :) ;)
en espérant des bonnes news dans les prochains jours....

cdt

mowa

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #10 le: 20 June 2017 17:42:27 »
Je vous en prie Fbx20284492 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #11 le: 21 June 2017 16:20:47 »
Bonjour Fbx20284492,
Je reviens vers vous pour vous informer que vous devez passer par une ouverture de ligne FT afin de que l'on puisse corriger cette commande et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.

Merci

Fbx20284492

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #12 le: 24 June 2017 16:50:10 »
bonjour

je comprends pas pourquoi je devrais faire une ouverture de ligne alors qu'à mon emménagement j'avais un accés et pourquoi passé par FT...??

Si je fais appel à FT je reste ensuite chez eux je vois pas l'intérêt de revenir chez Free qui n'a pu rien faire de concret pour résoudre le soit disant problème...

Donc pour faire plus simple j'envisagerai plutôt une résiliation

Fbx20284492

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #13 le: 26 June 2017 10:19:33 »
bonjour

bizarre y'a plus personne pour répondre....

Je pense que Free doit être de "méche" avec FT... vs devez percevoir une petite commission sur les frais engendré par mon "problème" de raccordement...

Quand on voit les dernières actualités sur la qualité couverture réseau mobile/internet, SAV  et autres .... ya de quoi aller voir chez la concurrence ...VS avez encore beaucoup de chemin à faire... vous faites du chiffre sur la quantité plutôt que la qualité!!!


Fbx20284492

Re : PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 29/04/2017......
« Réponse #14 le: 28 June 2017 18:48:46 »
 >:( >:( >:(