bonsoir
Merci pour le retour...
algrès Mais je n'y comprends plus rien..
En effet, pour faire tout simple, j'ai emménagé dans un appartement neuf donc cablé, le 29/04/2017 je fais ma demande de changement d'adresse, je suis contacté quelques semaine après par FT qui me demande mon logo, ce que je fais...mon logo étant 301....
Quelques semaines plus tard, toujours pas de connexion internet je contacte FREE pour savoir pourquoi et on me dit que le 301 est deja utilisé par mon voisin M....Y David et le technicien me demande donc de voir avec ces derniers s' ils ont un accés internet ou pas et de revenir vers lui...
Le soir je rencontre donc mes voisins qui me confirme qu'ils ont un accés internet et qu'un technicien FT est venu sur place car en effet ils avaient donné le mauvais logo 301 (qui est le mien) au lieu du 303 qui est le leur...
Donc le lendemain rebelotte 3244, je confirme donc mon logo 301 et la on me dit que mon voisin est toujours connecté sur ma ligne malgrès l'intervention du technicien FT chez mes voisins et que le technicien FT a connecté le logo 301 à mes voisins et que la seule solution était de me connecté au logo 303 (une inversion de numero de logo)...ce que j'accepte le principal pour moi étant d'avoir ENFIN un accés internet.......
Donc on relance ma commande chez Free et quelques semaines plus tard on me dit que mon cablage a été refusé par FT car ligne déja occupé par un client.....
Une histoire à dormir debout....
La solution est d'écrasé la ligne du soit disant client connecté à ma ligne vu que ce dernier aux dernières informations est bien connecté au logo 303....
J'en ai vraiment marre de cette situation...donc je suis très proche d'une résiliation