Bonsoir,
Le 8 juin j'ai souscris un abonnement Livebox qui a été activé le 13 juin.
Durant l'opération, j'ai opté pour la portabilité du numéro fixe ce qui a donc automatiquement entrainé la résiliation de mon contrat free... parfait.
Mon débit chez Orange étant tout simplement catastrophique... (divisé par 2 en comparaison de free)
J'avais dans l'idée de faire quelques économies mais bon... dans ces conditions, je dis non !
Free faisant bien les choses, l'email de confirmation de portabilité contenait un lien qui me permettait d'annuler l'opération et de revenir à la normal...
J'ai également fais le necessaire auprès d'Orange. Ok, sauf que ma "nouvelle" freebox server reste bloqué à l'étape 4 (étape 6 sur mon compte free online).
Je dis bien "nouvelle", car celle-ci vient tout juste d'être remplacé (ce jour, le 16 juin) suite à un orage survenu sur le toit de mon immeuble, et ayant grillé ma précédente freebox server... Ne voulant pas renvoyé un matériel défectueux suite à ma résiliation, j'avais fais le nécessaire (le 9 juin) !
J'espère avoir été assez clair ?

Merci pour votre aide et bonne soirée à tous